670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les formulaires préremplis

Question anonyme le 11/05/2009 à 00h54
[ ! ]
Enseignants ayant quitté définitivement mayotte en juillet 2008 après un séjour de 4 années, (à jour de ses paiements d'impots pour les années précédentes), la derniere année 2008, nous avons été payés par mayotte avec retrait à la source de janvier 2008 jusque aout 2008 inclus,( à partir de septembre la paie a été versée par la métropole et la déclaration se fera en métropole., le formulaire prérempli nous est déjà parvenu depuis 15 jours!) nous aimerions être en règle avec les services de mayotte ,or: nous n'avons pas reçu les bulletins d'impositions en décembre 2008 du vice rectorat, pas plus que les bulletins de salaire des mois de mai, juin , juillet et aout,pour remplir un formulaire(alors que nous avons déposé des enveloppes timbrées à notre adresse en métropole au vice rectorat dans ce but) et mieux nous n'avons pas reçu de formulaire non plus (prérempli, espérons-le).par les impôts de mayotte. et tout ceci malgré nos appels succéssifs auprès des services concernés. nous ne pouvons quand même pas nous déplacer! quoique, ce ne serait pas désagréable( je fais de l'humour bien sûr) merci de m'aider à débloquer cette situation , je ne tiens pas à payer 10%, alors que je réclame .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les formulaires préremplis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.247