Toucher assedic après avoir travailler à Mayotte

Bonjour, Est-ce qu'un salarié travaillant à Mayotte et qui repart pour la métropole ou l'étranger peut toucher les assedics dans le cas où il se trouve en métropole ou ailleurs si il suit son conjoint par exemple? Si oui quelles sont les démarches à effectuer? Merci pour votre réponse
5 réponses pour «
toucher assedic après avoir travailler à Mayotte
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h31
Je suis à la recherche de cette information aussi. avez-vous pu avoir réponse à votre question ? merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h21
Personne n'a eu de réponse je cherche aussi à savoir...Licencié de mon travail à mayotte je vais rentrée en métropole et je voulais savoir si en me ré-inscrivant je percevais de nouveau mes droits et allocations que j'avais l'an passer avant de venir sur Mayotte.... Qiu pourrais nous renseigner?!
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 16h51
Il y a sur votre fiche de paye une rubrique assurance chomage. A Mayotte, cette cotisation est versée à la CACM. C'est auprès de cet organisme que vous devez vous renseigner. Et comme il se doit, à Mayotte, ça sera long et laborieux, et des prestations sans communes mesures avec les ASSEDIC en Métropole. Si en plus vous rentrez, bon courage pour le transfert de dossier.
Référence(s) :
j'y vis
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 14h15
Bonjour,savez vous ce qu'il en est désormais en 2016?
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 08h08
Je suis dans la même situation... Je me gais licencier et je retourne en métropole faute de boulot.