Les fummees

Ma voisine se plaind que quand ont met la chaudiere aux bois la fumee la gene et la fumee de la la chaudiere a fioul est toxique et que quand la chaudiere se met en route elle fait trop de bruit.
3 réponses pour «
les fummees
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2013 é 10h46
Avec les chauffages modernes, la gêne par est de plus en plus incriminée la seule loi existant actuellement est d'avoir une sortie de cheminée à une hauteur de 40cm en dessus de tout toit situé à moins de 8m de distance quant au bruit, c'est vraiment un détail car il est ponctuel votre voisine se plaint-elle des bruits de véhicules, d'avions ou de petits oiseaux ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 16h06
Pour les 40 cm et les 8 m ont est largement au dessus,mais contre elle se plaind qu on pollue sont jardin potager a cause de nos fumee et qu elle ne peu plus aller sur sa terrase a partie d'octobre car trop de bruit et la fumee la gene voila, super la voisine
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 10h06
Tout comme moi cher Canounet ce sujet vous passione puisqu'on vous retrouve sur tous les coups ( santé , litiges , chauffage etc ) 1- c'est un DTU , les chauffages modernes ? vous voulez dire le chauffage au bois Et vous êtes -vous un super voisin ? puisque emfumer ( donc envoyer des particules et des fumées en permanence qui plus est sont toxiques ) vous créer des nuisances et vous pourissez la vie des autres et vous vous étonné que votre voisin soit mécontent ça ne vous dérange absolument pas puisq u'en plus vous en êtes conscient ( la plupart sont dans le deni total au moins vous avez une qualité : l'honneteté , mais ça s'appel un trouble anormal du voisinage et c'est puni par la loi, que diriez vous si les rôles étaient inversés ,