Les Hommes

Que pensez-vous des hommes qui font leur femme passée la nuit hors de la maison c'est-à-dire devant la porte pour la punir?
3 réponses pour «
Les Hommes
 »
Réponse de shakira
Le 28/06/2011 é 11h58
Un homme qui agit de cette manière n'a pas a être en couple.On ne fait pas passer la nuit dehors à sa femme pour la punir de quoique ce soit,ça n'est pas une bête!.La différence entre nous et les animaux c'est que nous avons la chance de pouvoir communiquer, si il y a un désaccord sur une attitude ou autre il suffit de mettre les choses à plat ,de discuter pour voir ou se situe le malaise .Ca n'est pas en punissant une personne , en montrant qu'on domine,qu'on arrive à quelquechose. C'est une attitude totalement puéril,irespectueuse et machiste que d'agir ainsi ... Cet homme n'est pas digne d'etre en couple ,il ferait mieux de se prendre un animal. voila ce que j'en pense personnellement
Référence(s) :
mon avis
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h41
Merci pour votre sollicitude shakira, moi aussi je pense comme vous mais cela fait aujourd'hui plus de 5 ans que je vis cette situation. la première était en 2005 lorsque je suis allée après ma sortie du travail dans sa famille pour rendre visite et que je suis arrivée à la maison à 22H, il est vrai qu'il n'avait pas été avertit de mon retour tardif, il avait fermé la porte et je l'ai forcé. Il a convoqué une assemblée pour cela soit disant que c'était un manque de respect. La 2ème, j'étais enceinte de mon fils aîné lorsqu'il m'a fait passé 3 nuits devant la porte jusqu'à ce que sa petite soeur vienne se coucher près de moi pour qu'il vienne ouvrir la porte, chose qu'il a faite sinon j'aurai passé une autre nuit dehors. Cette fois c'est parce que j'avais su de source sure qu'il s'était assis avec sa grande soeur et la femme de son ami pour dire du mal de moi alors je lui ai demandé et puis il s'est emporté. la 3ème était lorsque je suis allée assister à la cérémonie de dote de la femme de mon frère aîné malgré son refus pourtant il rentrait juste de l'assistance avec toute sa famille de celle de la nouvelle femme de son grand frère. Après cette fois, son frère, sa grande soeur et lui ont mis mes choses dehors pour que je parte avec les 3 enfants, j'y suis allé et un mois après il est venu s'excuser disant qu'il ne recommencerait plus. Un an donc après c'est-à-dire il y a 5 jours lorsqu'à mon lieu de service nous avons organiser une réception et qu'il fallait faire des préparations alors j'en ai proposé de prendre ce que j'ai à faire et le faire chez moi pour éviter d'être hors de la maison dans la nuit ce qu'il n'aime pas. Alors même cela, il a refusé et j'avais déjà accepté de le faire à mon lieu de service. Quand j'ai commencé à le faire à la maison, il m'a mis dehors je suis allée chez la femme de mon frère, à mon retour, la porte était fermée et j'ai passé la nuit dehors.
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h51
Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas vraiment à me séparer de lui car je trouve toujours une excuse sur tout pour éviter de le quitter. Conseil