J aime un mec qui habite en dessous de chez moi

Slt j ai 17 je suis amoureuse d un mec mais il ne le sait pas mais il habite juste en bas de chez moi et a chaque foit que je vais lui dire bonjour je suis toute souriante et il me regarde allors je ne sais pas comment faire dite moi quoi une reponse d une perssone de plus de 17 ans merci
1 réponse pour «
j aime un mec qui habite en dessous de chez moi
 »
Réponse de bokori
Le 17/03/2011 é 22h58
Tu l'aimes mais il ne le sait pas. Il ne saura jamais si tu ne lui dis pas. Mais je sais qu'allure où vont les choses tu n'as pas le courage de lui avouer ton amour. Tu peux lui écrire une lettre par exemple en lui expliquant tout.