Les questions qui se posent à l'entretient

J'aimerais savoir les questions qui se posent à l'entretient
1 réponse pour «
les questions qui se posent à l'entretient
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 23h58
1. Confirmer les choix (3)… 2. Est-ce que vous avez quelqu’un de proche en France? (Les ressources et tout) 3. Quel sont vos motivations ? 4. Pourquoi la France? Mais pas un autre pays? 5. Vérification du dossier (Les originaux en arabe et en français). 6. Expliquer des hauts et des bas au sujet des notes obtenues… 7. Quels sont les modules que vous avez (pas) apprécié durant ton cursus universitaire? Pourquoi? 8. Quels sont les modules que vous avez trouvés durs? Pourquoi? 9. Pourquoi avez-vous choisi cette filière ? 10. Vous avez déjà une idée sur les modules de ces Masters ? 11. Pourquoi avez-vous choisi des Masters professionnels mais pas des Masters de recherche? 12. Ton projet d’étude? 13. Ton projet professionnel? 14. Parlez-moi de ton mémoire de fin d’étude (Peut-être des stages aussi)…