Les spécialités à l'université de mila - Page 2

Est ce qu'il y a la biologie ou l'agronomie
26 réponses pour «
les spécialités à l'université de mila
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h12
Salam j'ai eu l bac cette année é ba3touni univ mentouri constantine science politique w 7aba ndir transfér l mila englais mais galouli kemlii S.P c mieu f mentouri prsk la langue englaise f mila pas bien aide moi svp wech ndir !!!ma7teja raykom plz
Référence(s) :
aide moi
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h21
Comment se fait rentreé a l'école doctorale par voie de concourt ou bien par classement? merci
Réponse de raghida
Le 05/09/2011 é 21h03
Slm félicitation pour ton bac franchement avant de faire une spécialité fo dabord avoir une idée meme simple en ce qui concerne science politique je vais pas diminuer de sa valeur mé il fo garder sous les yeux que il suffit pas de faire une licence il fo faire des études plus supérieur sinon à mon avis c pas la peine et pour la langue et la littérature anglaise à mila je n'ai aucune idée mais il fo voir d'un autre coté c'est que c la première langue dans le monde en plus il reste encor des chances de travil sans oublier la possibilité de continuer tes études à l'étranger en tt cas moi je te conseille de faire une prière de Istikhara wa ma nadima mani istakhara comme le prophète SWS a dit et bon courage srt...
Réponse de raghida
Le 05/09/2011 é 21h20
Pour le doctorat i s'agit du classement par moyenne et d'entretien oral
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 20h36
Est-il logique de classer les etudiants qui sont admis sans rattrapge avec ceux qui sont admis a l'aide de rattrapage si oui alors pourquoi on n'autorise pas les admis sans rattrapage durant le cursus a l'exament du rattrapage afin d'améliorer leurs moyennes veuillez nous répondre merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h09
J`ai été étudiant en mathématiques fondamentales au centre de mila ,j`ai dépose ma candidature d`admission dans des universités de peur que je ne serais pas admis en master 1 a mila comme l`admission est nationale j`étais surpris que je ne suis mémé pas classé car les modules du cursus ne sont pas identiques à leurs modules ???? que faire? VEUILLEZ ME Répondre