670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les spécialités à l'université de mila - Page 2

Question anonyme le 20/07/2008 à 11h47
Dernière réponse le 08/10/2011 à 20h09
[ ! ]
Est ce qu'il y a la biologie ou l'agronomie
Répondre
26 réponses pour « 
les spécialités à l'université de mila
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h12
[ ! ]
Salam j'ai eu l bac cette année é ba3touni univ mentouri constantine science politique w 7aba ndir transfér l mila englais mais galouli kemlii S.P c mieu f mentouri prsk la langue englaise f mila pas bien aide moi svp wech ndir !!!ma7teja raykom plz
Référence(s) :
aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Comment se fait rentreé a l'école doctorale par voie de concourt ou bien par classement? merci
Répondre
Réponse de raghida
Le 05/09/2011 é 21h03
[ ! ]
Slm félicitation pour ton bac franchement avant de faire une spécialité fo dabord avoir une idée meme simple en ce qui concerne science politique je vais pas diminuer de sa valeur mé il fo garder sous les yeux que il suffit pas de faire une licence il fo faire des études plus supérieur sinon à mon avis c pas la peine et pour la langue et la littérature anglaise à mila je n'ai aucune idée mais il fo voir d'un autre coté c'est que c la première langue dans le monde en plus il reste encor des chances de travil sans oublier la possibilité de continuer tes études à l'étranger en tt cas moi je te conseille de faire une prière de Istikhara wa ma nadima mani istakhara comme le prophète SWS a dit et bon courage srt...
Répondre
Réponse de raghida
Le 05/09/2011 é 21h20
[ ! ]
Pour le doctorat i s'agit du classement par moyenne et d'entretien oral
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 20h36
[ ! ]
Est-il logique de classer les etudiants qui sont admis sans rattrapge avec ceux qui sont admis a l'aide de rattrapage si oui alors pourquoi on n'autorise pas les admis sans rattrapage durant le cursus a l'exament du rattrapage afin d'améliorer leurs moyennes veuillez nous répondre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 20h09
[ ! ]
J`ai été étudiant en mathématiques fondamentales au centre de mila ,j`ai dépose ma candidature d`admission dans des universités de peur que je ne serais pas admis en master 1 a mila comme l`admission est nationale j`étais surpris que je ne suis mémé pas classé car les modules du cursus ne sont pas identiques à leurs modules ???? que faire? VEUILLEZ ME Répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les spécialités à l'université de mila
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.247