Les spécialités à l'université de mila

Est ce qu'il y a la biologie ou l'agronomie
26 réponses pour «
les spécialités à l'université de mila
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2008 é 12h47
QUEL SONT LES SPÉCIALITÉ
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 15h41
Il ya l'agronoie la biologie pas encor peut etre les année prochains
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 22h33
Hachak...L'universite de Mila !!!! Quand, ou et comment ça se passe...ALMOHIM Rabbi Ykoun Fi A3on Alli Ba3touh tammak..
Réponse anonyme
Le 13/10/2008 é 08h50
Pour le moment Mathematique , informatique, sciences économiques, de gestion et de commerce, de lettres et langue anglaise et, enfin, celui de langue et littérature arabe
Référence(s) :
El-Watan
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 23h29
Quelle sont les spécialités ki sont ouvert a ce mmnt
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 23h30
Quelle sont les spécialités ki sont ouvert a ce mmnt
Réponse de monster way
Le 07/05/2009 é 14h54
Salut je suis un etudiant au centre universitaire a mila science eco. il y a 4 fillieres 1- mathematique et unformatique 2- science economie 3- langue arabe 4- langue anglaise mais ca va pas du tout parce-que quand nous sommes au TD on anttend le bruis des camions et des traveaux et c le meme cas pour les controles
Référence(s) :
je suis un etudiant au centre universitaire
Réponse de raghida
Le 18/10/2010 é 14h45
En tout cas il faut dire hamdoulillah parce que vous avez de la chance d'étudier prés de chez vous et ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement.C 'est vrais que les études ne sont pas à la hauteur mais avec le temps ça va s'améliorer incha allah.Et ne croyez pas svp que les étudiants qui font des études ailleur sont au paradis ils sont loin je vous jure je suis étudiante à l'université Mentouri à C onstantine et je vous jutre que je souffert le martyre franchement il y a tous ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas imaginez: du bruit l'absence des enseignants est incroyable, alors si on parle du coté administratif je vous jure que c la kata. Alolrs vaut mieux s'iscrire prés de chez vous et je vous conseille de patientez la situatuation va s'améliorer avec le temps incha allah et ils vont bientot ramener d'autres fillières.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 23h30
Salut je suis étudiant a la fac droit d alger d abort j habite a zarza et je veux dir que vous avez la chance d étudier prés de chez vous et ca vous donne un peu de courage et d etre plus alaise . et j espere que la situation s améliore dans les bons dulé possible si dieu veut...c amine
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 23h55
Salut, franchement arretez de vous plaindre comme ca ,vous parler de la distance dont vous souffrez! ce n'est vraiment rien a côté de ceux qui sont à l'autre bous de la méditerranée,vous me faites vraiment rire moi je suis en france et ca fait plus d'une année que je ne suis pas rentrée, ici je dois trvailler et étudier pour subvenir aà mes besoins en plusdu rythme et du niveau qui sont completement differents ;;;;;;;;,arretez de vous plaindre et avancez dans la vie sans pour autant faire des calcules.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h59
Waslat lhara ghir lik ya.......
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h01
Had li ydji yahdar 3la Mila
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 07h46
Salut Je suit une étudiante au centre univ de mila. Est ce que le master est ouvert en centre pour les math ou non?
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h04
Bonjour est-il possible d'ouvrire le master 1 math? pour la 1er fois le centre univer... de mila a opté pour une licence de math appliquées a la fin vous aver decerné une licence math fondamentale malgré que les mathématiques appliquées ont beaucoup de débouché pourquoi? MERCI
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h09
Bonjour est-il possible d'ouvrire le master 1 math? pour la 1er fois le centre univer... de mila a opté pour une licence de math appliquées a la fin vous aver decerné une licence math fondamentale malgré que les mathématiques appliquées ont beaucoup de débouché pourquoi? MERCI
Référence(s) :
un etudiant en math centre mila
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 19h59
Pourquoi le choix est tombé sur les math fondamentales alors que les math appliquées sont trés demandées dans le monde de travail aunssi que les mathématiques informatiques?? merci
Référence(s) :
une etudiante
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 00h47
Dans le cas ou il n'aurait pas l'ouverture du master y a t il possibilité de sinscrire dans d'autres université? merci
Référence(s) :
un etudiant du centre
Réponse de raghida
Le 18/08/2011 é 01h00
Salem à vous (étudiant du centre) je crois bien que si jamais ils font pas master à luniversité de Mila ils vont vous donner une chance dans une autre universté c'était le cas des étudiants de skikda qui sont vennus faire leur master avec nous à l'université de constantine mais cela ne concerne que les 20 premiers de la promo...
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h10
Je suis une etudiante en math fond... a cet effet voulez vous me dire sur quelle base se fait le classement des etudiants qui sont rentrès au rattrapage seront_ils classès avec ceux qui n'ont pas de rattrapage. c'est_a_dire admet 1ere session
Référence(s) :
une etudiante
Réponse de raghida
Le 20/08/2011 é 02h17
à vous étudiante en math le classement des étudiants se fait en principe par ordre de moyene ç a d que les étudiants seront classés selon leurs moyennes pendant leur graduation cà d les trois années de leur licence mais biensur les étudiants qui sont déja passé par le rattrapage ne seront pas classé avec ceux qui ont eu leur année en juin je vous dis ça Melle selon le classemnt qui a été fait l'année passée à l'université de constantine( département de français)...ils ont pris 70% de la promotion mais ceux qui passé par le rattrapage pendant leur cursus n'ont pas été admis malheureusement j'éspère que ma réponse était bien claire je vous souhaite bon courage...