Lettre de remerciement a un professeur de cm2

De nombreus parents voudraient remercier une maitresse de cm2, pour sa gentilesse son dévouement et l'égard qu'elle a porté envers chacun d'eux. Cette maitresse les a eu en première sectionde maternelle et les a retrouvé en cm2.
8 réponses pour «
lettre de remerciement a un professeur de cm2
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h14
Bonjour je voudrais faire un poeme d'au revoir a ma maîtresse de CM2 il faut que je le trouve très vite merci d'avance!
Référence(s) :
blog
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 12h46
Alors, dans l'ordre de tes questions: - Je ne peux pas reprendre un 100% en cours d'année mais j'ai déjà envoyé ma demande de réintégration à temps complet pour l'année prochaine. - J'ai dû mal m'exprimer, ils n'ont pas eu 6 maîtresses du jeudi, ils ont 5 enseignants en tout dans la semaine. Moi: Grammaire, Orthographe, Vocabulaire, Littérature, anglais, numération, calcul, informatique, Arts-visuels, Musique. Maitresse du jeudi: Conjugaison, Lecture, écriture, géométrie, mesures, EPS, Sciences. Madame X: Géographie. Monsieur Y: Histoire. Madame Z: EPS. Donc avec la nouvelle du jeudi, ça fait 6 enseignants officiels depuis le début de l'année. - Mon homme, finalement, il a: Lundi/Jeudi: CM2. Mardi: Petite Section. Vendredi: Petite/Moyenne section. J'espère que je n'ai rien oublié en cours de route !!!! Bisous
Référence(s) :
j'aime une maitresse les adieu en CM2 .
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h23
Je cherche un poème pour mon prof de cm2 qui peut ueudi!rgent c'est pour jm'aider!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h12
Bonjour j'ai bien besoin d'une de vos idée pour remerssier touts les pros de mon école je suis en cm2 Merci d'avece ps: il me vaudrait vite une réponce
Référence(s) :
Merci de commenter vos idées avent le mois de juin.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 09h53
Je cherche un poeme pour directrice maternelle
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h14
Bonjour je m'appelle christy j'ai 10 ans et je suis en cm2 je voudrais fair un poeme a mon maître mais je n'est pas d'idées pourriez vous m'en transmettre s'il vous plaît
Référence(s) :
Je vous remercie d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 14h53
Bonjour j'aimerais bien faire une lettre a la maitresse de ma fille pour qu'elle me tiens au courant de toute comportement de ma fille en classe par écris merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 14h38
CHER MAITRESSE , VOUS M AVAIS APPRIS BEAUCOUP DE CHOSE CETTE ANNEE MAIS IL EST TEMPS DE CE DIRE AU REVOIR ,J ESPERE QUE VOUS ALLEZ GARDER BEAUCOUP DE SOUVENIR DE CETTE ANNEE MEMORABLE . BONNES VACANCES ET BONNE CONTINUATION . MERCI POUR TOUT.