De nombreus parents voudraient remercier une maitresse de cm2, pour sa gentilesse son dévouement et l'égard qu'elle a porté envers chacun d'eux. Cette maitresse les a eu en première sectionde maternelle et les a retrouvé en cm2.
Alors, dans l'ordre de tes questions:
- Je ne peux pas reprendre un 100% en cours d'année mais j'ai déjà envoyé ma demande de réintégration à temps complet pour l'année prochaine.
- J'ai dû mal m'exprimer, ils n'ont pas eu 6 maîtresses du jeudi, ils ont 5 enseignants en tout dans la semaine.
Moi: Grammaire, Orthographe, Vocabulaire, Littérature, anglais, numération, calcul, informatique, Arts-visuels, Musique.
Maitresse du jeudi: Conjugaison, Lecture, écriture, géométrie, mesures, EPS, Sciences.
Madame X: Géographie.
Monsieur Y: Histoire.
Madame Z: EPS.
Donc avec la nouvelle du jeudi, ça fait 6 enseignants officiels depuis le début de l'année.
- Mon homme, finalement, il a:
Lundi/Jeudi: CM2.
Mardi: Petite Section.
Vendredi: Petite/Moyenne section.
J'espère que je n'ai rien oublié en cours de route !!!!
Bisous
Bonjour j'ai bien besoin d'une de vos idée pour remerssier touts les pros de mon école je suis en cm2
Merci d'avece
ps: il me vaudrait vite une réponce
Référence(s) :
Merci de commenter vos idées avent le mois de juin.
Bonjour je m'appelle christy j'ai 10 ans et je suis en cm2 je voudrais fair un poeme a mon maître mais je n'est pas d'idées pourriez vous m'en transmettre s'il vous plaît
Bonjour j'aimerais bien faire une lettre a la maitresse de ma fille pour qu'elle me tiens au courant de toute comportement de ma fille en classe par écris merci d'avance
CHER MAITRESSE ,
VOUS M AVAIS APPRIS BEAUCOUP DE CHOSE CETTE ANNEE MAIS IL EST TEMPS DE CE DIRE AU REVOIR ,J ESPERE QUE VOUS ALLEZ GARDER BEAUCOUP DE SOUVENIR DE CETTE ANNEE MEMORABLE .
BONNES VACANCES ET BONNE CONTINUATION .
MERCI POUR TOUT.