Lettre deuxieme guerre

Bonjour, je possède une lettre de la 2ème guerre, datée et signée, d'un prisonnier français. le papier et jaunie mais pas de déchirure et elle a été écrite avec un crayon gris (mais lisible). Pensez vous qu'elle a de la valeur et ou puis je la faire expertiser?
1 réponse pour «
lettre deuxieme guerre
 »
Réponse de Secateur
Le 15/07/2010 é 12h35
La WWII est relativement recente et elle a laisse des milliards de traces de par le monde (documents, objets... etc). J'ai collectionne un peu des objets de la WWII, mais ca ne valait pas cher du tout. J'avais des medailles, des pieces d'uniforme, des lettres, des dossiers militaires, des cartes, des bons... rarement un de ces objets depassait les 10 Euros. Maintenant, la lettre peut avoir quelque chose de tres particulier : un prisionnier celebre, ou lie a une baitaille peu connue, ou lettre envoyee depuis un endroit particulierement interessant...