Lettre d'une mère a sa fille 50 ans .

Question de sybelle le 07/07/2011 à 18h02
Lettre d'amour pour sa fille 50 ans , pour lui faire comprendre que l'orsqu'elle fut jeune elle était pleine d'amour et d'inttention gentille , et que maintenant que je viellie elle s'eloingne de plus en plus et pourtant moi qui lui lui donnerais ma vie , je ne comprends pas son attitude froid indifférent - j'en souffre et pourtant moi je l'aime comme le jour de sa naissance il y a 50 ans .. je lui souhaite un joyeux anniversaire mais aussi quelle n'oublie pas que c'est moi qui lui aie donnée la vie - elle à ses enfants je ne lui souhaite pas que ses deux enfants lui marque comme elle me fait son indifférence - et que je me souviens du jour de sa naissance comme si c'était aujourdh'ui et que cet évenement est gravé dans mon coeur pour jusque mon dernier jour de ma vie - que j'ai seulement peur et redoute qu'elle regrette et comprenne quant il sera trop tard -
3 réponses pour «
lettre d'une mère a sa fille 50 ans .
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/07/2011 é 12h25
Bonjour Madame, vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ". Quant à la froideur qu'elle manifeste à votre égard, êtes-vous sûre de ne jamais lui avoir fait de reproches immérités ? Je n'en sais rien, ce n'est qu'une hypothèse. Ce qui est sûr est que l'incompréhension entre les parents et leurs enfants est une chose (hélas) généralisée dans presque toutes les familles. Bonne fête familiale tout de même !
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h10
Bonsoir Madame, J'ai été très sensible à votre lettre et je partage -oh combien-votre souffrance Je suis dans la même situation , je dirais PIRE , puisque c'est irrémédiable , je ne verrai plus celle qui fut ma fille car elle a déserté la famille pour vivre avec celui qu'elle a choisi . J'ai été atteinte d'un cancer récemment et elle n'a manifesté aucun signe . J'ai bien noté la réponse proposée par JeanR. mais je me permets de préciser que même si nous avons fait des reproches immérités à nos enfants , l'AMOUR d'une Maman est si puissant que rien ne peut l'altérer . Je me permets de vous embrasser et de vous souhaiter beaucoup de force pour faire face à cette situation
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 20h03
Bonsoir j'aimerais faire une chanson personnalisé pour ma maman qui va avoir 50 ans j'aimerais que sa parle de sa vie (de sa naissance jusqu'a maintenant) des idées ? merci d'avance