Je recherche mon premier amour

Question de steph41110 le 14/06/2011 à 18h29
Je voudrai retrouver mon premiere amour rencontrez quand j'avais 14 ans dans un camps de vacance en dordogne a saint pantaly-d'ans elle se prenome de son nom de jeune fille melanie grelond
4 réponses pour «
je recherche mon premier amour
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h41
APPEL A TEMOIN: Je l’aime, mais il (elle) ne le sait pas - Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage - Vous aimez en secret une personne qui ne vous connaît même pas - Vous êtes tombée amoureuse d’un collègue/ami/voisin ou d’un proche et vous n’osez pas lui dire - Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui, vous le regrettez - Vous venez de révéler votre amour à quelqu’un qui ne s’en doutait pas du tout. Aujourd’hui, vous êtes très heureux ensemble. - Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret MAIL: sevicasting@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h46
Je travaille pour une série documentaire diffusée sur TF1, ayant pour but d'organiser des retrouvailles avec vos amours de jeunesse. Il s'agit d'une émission sous forme de reportage qui dure quelques jours et tout frais payer, à la date de votre choix. Si vous êtes intéressé par participer à ce programme n'hésitez pas à nous contacter au : 06 84 32 55 95 06 84 32 48 89 Cordialement Mélanie
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h54
Bonjour, je suis journaliste pour l'émission de TV "nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6. Nous recherchons actuellement des celibataires qui recherchent leur amour d'enfance, de vacance etc etc ... N'hésitez, surtout pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens qui peuvent être intéressé. Tristan nouveaulook.casting@gmail.com 01 40 60 25 35
Réponse anonyme
Le 08/06/2017 é 18h23
Bonjour je voudrais savoir si actuellement il y a des castings pour des émissions qui permettent à ceux qui se présentent de retrouver des personnes perdues de vue ? Je recherche mon ex qui s'appelle Mihaëla Marion que j'ai rencontré au CPEA de Menimur à Vannes pendant les vacances d'été 2010 elle et moi nous sommes sortis environ 9 mois uniquement dans le cadre du centre on s'écrivait des lettres et des dessins et nous nous sommes quittés en 2011 aux environs de mars avril nous avons coupés contact mais depuis je pense encore à elle et j'aimerais tellement la retrouver pour renouer contact et peut être se remettre ensemble voilà si il y a des castings pour des émissions qui permettent de retrouver des personnes perdues de vue contactez moi au 0640428803 ou par mail julsimpson56@gmail.com merci