670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre pour demande d emplacement

Question de lizmccombe le 06/04/2009 à 21h35
Dernière réponse le 06/10/2014 à 20h14
[ ! ]
Bonjour, je voudrai avoir des models de lettre pour demander un emplacement ,je vous remercie d avance
Répondre
7 réponses pour « 
lettre pour demande d emplacement
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 12h48
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez des modele de lettre pour emplacement si oui pouvez vous m'en envoyer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 14h57
[ ! ]
Par la présente, je sollicite votre bienveillance pour l’attribution d’une place sur le marché du mardi matin qui se déroule à [lieu]. Je souhaiterais une présence en tant qu’abonné, qui me permette d’avoir un emplacement fixe. Pour pouvoir exercer mon activité, j’aurais notamment besoin de [nombre de mètres] mètre(s) linéaire(s). A cet effet, je vous joins différents justificatifs : la raison sociale et le descriptif détaillé de mon commerce, la photocopie du registre de commerce (extrait de Kbis en cours de validité), la photocopie de ma carte de commerçant non sédentaire en cours de validité, et la photocopie de mon contrat d’assurance. Je vous remercie de bien vouloir me contacter si vous aviez besoin de documents supplémentaires pour compléter mon dossier. En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma haute considératio
Répondre
Réponse de pizza kim
Le 03/12/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonjour, moi je suis en cour de création d'entreprise (camion, snack pizza) sur la region pays de la loire 44.49.85, moi etant juste en projet je n'ai pas encore de justificatifs sur mon activité, car je préfère commencé les demarches de demandes d'emplacements et ensuite allé voir ma banque, je pense que c'est plus raisonable et plus proffessionnelle aussi, dite moi vous comment vous avez fait merci. Cordialement.
Répondre
Réponse de titgourmandise
Le 20/02/2013 é 21h06
[ ! ]
Bonjour , moi aussi ces pareil je suis en plein projet pour creation dentreprise et je vais donc envoyer mes lettres au mairies pour mon emplacement avant de creer mon entreprise car si je nes pas demplacement sa ne sert a rien de me lancer donc je nes pas encore de numeros de siret ni aucun justificatif est ce possible de faire un exemple de lettre pour demande demplacment en expliquant ke ces pour un projet de creation dentreprise si ces possible , ou si dautres personnes ont des exemples a donner ou meme conseil je vous en remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 14h41
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais avoir un emplacement dans un festival de musique , j'aimerais savoir quel sont les différents justificatifs que je dois avoir et comment dois - je m'y prendre , le directeur du festival attends mon dossier mais je ne sais pas trop comment le monter , si je pouvais avoir une aide en ligne cela m'aiderais a faire mes premiers pas dans la vie active , je vous en remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que vous étiez il y a 2 ans. Auriez-vous reçu un exemple de ce type de lettre de demande. Merci d'avance Baudo J-M
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai environs une soixantaines emplacements (pour le moment) à remettre partout en Suisse. Si vous êtes intéresser, je suis à votre disposition. A bientôt. Arif KIZILDAG 0041 79 413 4231 lebackgammon@bluewin.ch
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre pour demande d emplacement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.214