Bonjour, j'ai acheté un appartement avec un emplacement pour ma voiture dans un garage pour trois véhicules. Le problème est que deux véhicules sont en enfilade et que je suis dépendant de l'autre pour avoir accès à mon emplacement qui est au bout du garage contre le mur. J'ai découvert dans l'acte de base qu'il n'y avait pas de servitude et que donc l'autre propriétaire du véhicule pouvait m'interdire l'accès à mon emplacement puisqu'il me faut pour cela passer sur son emplacement voiture. Le problème est que lorsque j'ai acheté cet appartement + emplacement garage, il ne m'a jamais été signalé que mon emplacement garage serait dépendant de la bonne volonté de l'autre personne qui a d'ailleurs érigé un muret qui m'interdit l'accès à mon emplacement voiture. Donc, j'ai acheté un emplacement garage dont je ne peux me servir. Y a-t-il un recours à cela ? Je suis dans l'attente de votre réponse. Kalder M. (Belgique).
Je pense bien qu'il doit y avoir un recours
ce serait le comble d'avoir acheté cette place et qu'elle soit condamnée
mais je pense que seul un tribunal pourra régler cela et imposer le remboursement de l'achat