Rechercher parmi 1 457 362 contributions
Poser une question

Lettre pour reprise à 80% après un cpe

Question posée anonymement le 14/01/2008 à 16h14
Bookmark and Share
Exemple de lettre pour une reprise à 80 % après un congé parental d'éducation de 3 ans
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Reprise apres congé parental de 100% à 80% comment faire ? / Droit ... : Reprise apres congé parental de 100% à 80% comment faire ? : ... je me suis arretée 3 ans d etravailler pour elever mes jumelles en etant en congé parental. J 'etais en CDI a ... Par lettre recommandée ou par entretien ?
Reprise de travail après congé parental 3 ans? - Vos droits ... : ma fille aura trois ans le 25 juin 2007 et mes droits aux allocations familiales pour mon congé parental s'arrete donc le 25 mai 2007 , j'aimerai ...
Tout savoir sur le congé parental : Forum auFeminin : Au vu des questions concernant le congé parental qui reviennent ... Cest le salarié qui choisit le taux de réduction dactivité (50%, 80%, ) mais ... Il faut informer lemployeur par lettre recommandé 1 mois avant la fin du .... 1er versement le 5 octobre pour septembre et dernier le 5 mars pour février (reprise à taux plein après le ...
Congé parental 80% et rémunération - Forum Famili : Pour ce qui concerne la reprise du travail à 80% après un congé ... C'est très complet, et bien expliqué : demande à l'employeur, lettre type, ...
5.15. Le congé parental d'éducation | Info Prud'hommes. Droit du ... : 27 août 2011 ... Modèle de lettre pour une demande de congé parental à temps plein ... de lettre pour contester les modalités de reprise suite à congé parental ... Bonjour, je vais réintégrer mon entreprise à 80% après 9 mois de congé ...
Fin du congé maternité, congé parental ou reprise : pour son bébé, organiser sa reprise d'activité ou son congé parental partiel ... Il existe des dispositions légales pour permettre d'allaiter, même après la reprise du tra- ... Une fois que vous avez décidé de vous arrêter, il vous suffit de lui adresser une lettre ... Contact : Sarah PINARD au 09 63 51 52 39 et/ou 06 80 13 58 71.
Congé parental, attention au retour du travail - Congé parental ... : Comment gérer et préparer la reprise du travail ? ... Créer sa petite entreprise après un congé parental est un vrai choix personnel ... Je suis maman de 2 enfants (7 ans et 1 an)n j'ai opté pour le congé parental à temps partiel (je suis à 80% ...... (Je précise qu'une lettre de reprise à mon poste actuel m'a été ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience