Base documentaire
Tout savoir sur le congé parental : Forum auFeminin :
Au vu des questions concernant le congé parental qui reviennent ... Cest le salarié qui choisit le taux de réduction dactivité (50%, 80%, ) mais ... Il faut informer lemployeur par lettre recommandé 1 mois avant la fin du .... 1er versement le 5 octobre pour septembre et dernier le 5 mars pour février (reprise à taux plein après le ...
Fin du congé maternité, congé parental ou reprise :
pour son bébé, organiser sa reprise d'activité ou son congé parental partiel ... Il existe des dispositions légales pour permettre d'allaiter, même après la reprise du tra- ... Une fois que vous avez décidé de vous arrêter, il vous suffit de lui adresser une lettre ... Contact : Sarah PINARD au 09 63 51 52 39 et/ou 06 80 13 58 71.
Congé parental, attention au retour du travail - Congé parental ... :
Comment gérer et préparer la reprise du travail ? ... Créer sa petite entreprise après un congé parental est un vrai choix personnel ... Je suis maman de 2 enfants (7 ans et 1 an)n j'ai opté pour le congé parental à temps partiel (je suis à 80% ...... (Je précise qu'une lettre de reprise à mon poste actuel m'a été ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !