Fille de chahid veuve.

Question de oneday le 14/09/2011 à 19h31
Bonjour Je suis fille de chahid et veuve, mais ma mère est encore en vie, je bénéficié d'une pension de 7000 da par mois.je voudrais savoir si l'augmentation de la pension des filles de chahid non veuves me concerne aussi ou pas? merci d'avance.
2 réponses pour «
fille de chahid veuve.
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h38
Je suis fille de chahid, retraitée 20000 Da par moi, sans pension de mon défunt mari, ayant la maman décédée en 1992. Je voudrai savoir si j'ouvre droit à la pension de fille de chahid veuve? merci d'avance pour les éclaircissement que vous pouvez m'apporter.
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 16h06
Slt oui peu etre si je suis vraiment dans le juste chemin vous avez plein droit a cette augmentation bonne courage
Référence(s) :
le droit est un droit dans un pays de droit