Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Licence VDI

Bonjour, après avoir fait des recherches sur internet, je souhaite devenir VDI, je suis maman au foyer, et les fins de mois un peu juste, donc se mode de travail me parait adapté a ma situation familiale, mais le soucis c'est que je n'arrive pas a avoir réponse a mon interrogation : combien coute une licence de VDI? meric de vos réponse
11 réponses pour «
licence VDI
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 01h57
Bonsoir, je viens de tomber sur votre question. Avant ma licence VDI j'etais étudiante en italien et je cherchais de quoi compléter mes revenus tout en ayant des horaires souples pour mes études ! et la un ami m'a présenté la licence ACN. Pour répondre a votre question, celle de ACN coute 477 euros 20, taxes comprises en FrANCE mais à la différence de beaucoup d'autres entreprises de marketing de reseaux, c'est que là pas besoin de vendre tous les mois des produits, ici, seul un petit portefeuille de clients personnel suffit et ce n'est pas des produits mais des services que tout le monde utilise dans le secteur de l'energie et de la télécommunication. a 20 ans, aujourd'hui je suis partie developper cette activité aux etats unis tellement j'aime ca et c'est tres prometteur. Donc aprés, les prix de la licence varient selon l'entreprise, tout dépend quelles sont vos intentions. Moi je sais que j'en suis tres contente car si je travaille un peu je suis payée un peu, si je travaille une dizaine d'heures je suis payée beaucoup plus. Aprés pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai en détail à vos questions ! cORDIALEMENT, Fiona
Référence(s) :
http://www.acnpresskit.com/fr/index.html
http://www.acneuro.com/FR/
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h30
Aucune licence à payer allez voir ici www.cossens.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h28
Bonjour, je suis vdi, et je n'ai jamais payer de licence. dans quel secteur cherchez-vous? Car je recrute des vdi en accessoires déco et bougies. il n'y a pas d'investiment. pas de diplôme a avoir, juste le sourir et l'envie de réussir.De quelle région êtes vous? pour plus de renseignement contactez moi a ctte adresse: audrey.clerc.partylite@gmail.com
Réponse de domi12
Le 29/12/2010 é 18h21
Bonjour, Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Pour plus de renseignements, contactez-moi rapidement.
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h29
Vous rechercher un emploi de vdi vous pouvez me contacter au 0647655553
Référence(s) :
vdi moi meme
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h12
Interessée par votre offre merci de bien vouloir me contacter . Cordialement.
Réponse de domi12
Le 20/04/2011 é 10h31
Bonjour, Je vous remercie de votre intérêt concernant l'activité. Je suis joignable au : 09 64 25 02 08. Si vous préférez que je vous appelle merci de m'indiquer un N° où vous joindre ainsi que le jour et l'heure de votre préférence. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h06
Domi12, serait-il possible d'avoir plus d'informations sur votre offre ? Je reste toujours assez sceptique concernant ce type d'offre mais je reste curieuse, peut être est-ce sérieux. baby_boom2@hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 11h51
Je ne sais pas ce que vous appelez une licence de VDI. je pense que vous voulez parler du droit d'entrée qui est variable selon les sociétés. ce qu'il faut savoir: qu'y a t'il dans votre dossier de démarrage et celà correspond t'il au prix demandé? la société avec laquelle vous voulez vous engager est elle referencée au près de la FVD?attention aux promesses mirobolentes de gains faciles je n'ai plus de place tel 0683042101 merci
Référence(s) :
je suis VDI
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h00
Mon site : www.franckingcoffee.myorganogold.com visible avec ( Firefox ) voir vidéo sur youtube : tapé = organogold , marketing relationnelle n°1 MONDIALE en matier de rémunération des distributeurs
Réponse de irenouchka
Le 10/06/2014 é 13h17
Bonjour, La licence pour être vdi a des coûts variables suivant les entreprises avec lesquelles vous travaillez. Il vaut mieux se lancer à peu de frais. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur irene.mancebo@laposte.net et je vous parlerai de mon activité, (le coût de la licence est de 36€) et l'activité est utile et plaisante.