669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche personne travaillant pour vdi frederic m

Question de natahlie le 11/10/2010 à 17h41
Dernière réponse le 15/09/2011 à 16h34
[ ! ]
Bonjour , j habite dans le département des alpes de haute-provence ( 04) je cherche une personne qui travail pour frederic m (en vdi) je voudais faire de la vente a domicile pour arrondir mes fin de mois , mais je voudrais des renseignements complementaire comment ca ce passe la vente a domicile en general ? combien je dois investir apres l achat du kit a 25 euro ? y a t il des formations ? voici a peut pres le genre de renseignement que je voudrais pour me lancer ou pas merci de vos reponse nat
Répondre
7 réponses pour « 
cherche personne travaillant pour vdi frederic m
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h28
[ ! ]
Y a beaucoup mieux ! allez voir ici www.cossens.com je connais bien cette entreprise car je travaille pour eux depuis 1 an si vous voulez je peux vous en parler par tel (à donner en mp uniquement)
Répondre
Réponse de natahlie
Le 12/10/2010 é 22h53
[ ! ]
Bonjour , je vous donne mon mail car je sais pas comme faire le mp maxime.nathalie.pradeilles@orange.fr et la je vous donnerez mon tel merci c tres gentil de me donner les renseignement ca va m aider a prendre ma descision
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h36
[ ! ]
Vous pouvez m appeler au tel donne par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonjour je travail chez frederic m,je peux te renseigner.pour commencer tu dois trouver un parrain puis acheter le kit de depart et remplir les agrements fourni avec le kit.les formations se font par internet. Je peu te parrainer si tu le souhaite. Moi jai longtemps cherché en vdi et je suis satisfaite de fred m,ils ont de bon produits a prix raisonnable.n hesite pas a me contacter pour plus de renseignement mylenebertet@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous eu les renseignements souhaitez ? Je peux vous aider et vous conseiller. Contactez-moi au 067669644
Répondre
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h32
[ ! ]
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour,je suis VDI depuis quelques mois.Je recherche des personnes pour travailler ,sérieuse et motivé pour plus d'informations Contactez moi par mail tamponi.lr@gmail.com mes salutions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche personne travaillant pour vdi frederic m
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en congé parental depuis 16 mois et je souhaite faire de la vente à domicile en plu
  • 11
    réponses
    Bonjour, après avoir fait des recherches sur internet, je souhaite devenir VDI, je suis maman au f
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrait prendre un personne en VDI pour distribuer mes produits, ex : si son sala
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai créé une petite société de vente de produits de bien-être, et je souhaiterais savoir
  • 9
    réponses
    Puis-je travailler en tant que vendeur à domicile indépendant( statut de VDI) tout en étant en arrê
  • 1
    réponse
    Bonjour, vous être français, belge ou suisse. recrutons personnes sérieuses pour travail à domic
  • 8
    réponses
    Bonjour!! je souhaiterais savoir si en tant qu'adulte handicapé je peux devenir VDI, c'est à domi
  • 1
    réponse
    Ayant le statut de VDI dans une activité de MARKETING DE RESEAU je voudrais savoir sur combien de ni
  • 4
    réponses
    Je suis endetté et ne suis jamais parti en opex et ne partirai jamais m a t on dit ! je fini dans 1
  • 3
    réponses
    Bonjour, comme mon titre le dit, je touche l'ass et suis en vdi pour LR. Je souhaiterais savoir si
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.371