Bonjour ,
j habite dans le département des alpes de haute-provence ( 04) je cherche une personne qui travail pour frederic m (en vdi) je voudais faire de la vente a domicile pour arrondir mes fin de mois , mais je voudrais des renseignements complementaire
comment ca ce passe la vente a domicile en general ?
combien je dois investir apres l achat du kit a 25 euro ?
y a t il des formations ?
voici a peut pres le genre de renseignement que je voudrais pour me lancer ou pas
merci de vos reponse
nat
Y a beaucoup mieux !
allez voir ici
www.cossens.com
je connais bien cette entreprise car je travaille pour eux depuis 1 an si vous voulez je peux vous en parler par tel (à donner en mp uniquement)
Bonjour , je vous donne mon mail car je sais pas comme faire le mp
maxime.nathalie.pradeilles@orange.fr
et la je vous donnerez mon tel
merci c tres gentil de me donner les renseignement ca va m aider a prendre ma descision
Bonjour je travail chez frederic m,je peux te renseigner.pour commencer tu dois trouver un parrain puis acheter le kit de depart et remplir les agrements fourni avec le kit.les formations se font par internet. Je peu te parrainer si tu le souhaite. Moi jai longtemps cherché en vdi et je suis satisfaite de fred m,ils ont de bon produits a prix raisonnable.n hesite pas a me contacter pour plus de renseignement mylenebertet@hotmail.fr
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice :
Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile.
Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels :
- de pouvoir manger gratuit
- de générer des revenus complémentaires chaque mois.
Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..).
L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE !
Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion.
Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles.
Contactez-moi pour plus de renseignements.
D. LE POURHIET
dlepourhiet@orange.fr
Tél : 09 64 25 02 08
http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Bonjour,je suis VDI depuis quelques mois.Je recherche des personnes pour travailler ,sérieuse et motivé pour plus d'informations
Contactez moi par mail tamponi.lr@gmail.com
mes salutions.