Cherche personne travaillant pour vdi frederic m

Question de natahlie le 11/10/2010 à 17h41
Bonjour , j habite dans le département des alpes de haute-provence ( 04) je cherche une personne qui travail pour frederic m (en vdi) je voudais faire de la vente a domicile pour arrondir mes fin de mois , mais je voudrais des renseignements complementaire comment ca ce passe la vente a domicile en general ? combien je dois investir apres l achat du kit a 25 euro ? y a t il des formations ? voici a peut pres le genre de renseignement que je voudrais pour me lancer ou pas merci de vos reponse nat
7 réponses pour «
cherche personne travaillant pour vdi frederic m
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 19h28
Y a beaucoup mieux ! allez voir ici www.cossens.com je connais bien cette entreprise car je travaille pour eux depuis 1 an si vous voulez je peux vous en parler par tel (à donner en mp uniquement)
Réponse de natahlie
Le 12/10/2010 é 22h53
Bonjour , je vous donne mon mail car je sais pas comme faire le mp maxime.nathalie.pradeilles@orange.fr et la je vous donnerez mon tel merci c tres gentil de me donner les renseignement ca va m aider a prendre ma descision
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h36
Vous pouvez m appeler au tel donne par mail
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 16h31
Bonjour je travail chez frederic m,je peux te renseigner.pour commencer tu dois trouver un parrain puis acheter le kit de depart et remplir les agrements fourni avec le kit.les formations se font par internet. Je peu te parrainer si tu le souhaite. Moi jai longtemps cherché en vdi et je suis satisfaite de fred m,ils ont de bon produits a prix raisonnable.n hesite pas a me contacter pour plus de renseignement mylenebertet@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 17h23
Bonjour, Avez-vous eu les renseignements souhaitez ? Je peux vous aider et vous conseiller. Contactez-moi au 067669644
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h32
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h34
Bonjour,je suis VDI depuis quelques mois.Je recherche des personnes pour travailler ,sérieuse et motivé pour plus d'informations Contactez moi par mail tamponi.lr@gmail.com mes salutions.