Licenciement pour faute grave vol

Bonjour,je viens de recevoir mal lettre de licenciement pour faute grave pour vol,l entreprise a porter plainte,je dois passer devant le tribunal le 03/octobre 2011 quesqu il peut m arriver?esque j aurais le droit au chomage etc....... merci
2 réponses pour «
licenciement pour faute grave vol
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h52
Pour faute grave (Vol), vous n'aurez pas droit aux indenminités de licenciement par contre le chômage vous l'aurez étant donné que vous avez cotisé, ce ne sont que vos économies que vous avez mis dans une caisse que l'Etat va vous rembourser jusqu'à épuisement. Si j'ai un conseil à vous donner, le travail devient tellement difficile, pourquoi se faire épingler et perdre son job pour vol? c'est bête je pense mieux vaut ne plus recommencer dans l'avenir. Courage
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h00
Merci pour votre réponse... Les problèmes d'argent nous font parfois faire des choses improbables...mais ce qui est sur, c'est que je ne le ferais plus! Bonne soirée