Licenciement accident du travail

Question de albert12 le 20/02/2010 à 09h25
J'ai eu un entretien préalable au licenciement le 29/01/2010 pour objectif non-atteints. je ne recois pas de lettre de licenciement puisque je demande le préavis de la convention collective et l'employeur me dit qu'il n'y en a pas. le 12/02/2010 j'ai un accident de travail en rentrant manger chez moi, fracture de la colone vertébrale. je suis hospitalisé apres avoir averti l'employeur. le 18/02/2010 je recois la lettre de licenciement, mais cette fois, pour motif faute grave. que puis je faire?
1 réponse pour «
licenciement accident du travail
 »
Réponse de moadib
Le 11/03/2010 é 19h48
Après l'.entretien préalable l'employeur a un mois pour vous sanctionner ou pas. Pour ce qui concerne les objectifs il faut encore que ceux ci soit vraiment réalisable.Pour ce qui est la suite de votre accident vous ne pouvez pas être licencié.quoi qu'il arrive vous devez prendre conseil pour que tous vos documents soient épluchés et que les fautes de l'employeur soient bien caractérisées.
Référence(s) :
code du travail et sa jurisprudence.