Acces au CDI dans la FPT

Assistant d'enseignement artistique à temps complet depuis 9 ans, on me refuse l'acces au CDI car poste de cadre B et non cadre A. est ce un obstacle reel à la conversion du contrat ?
1 réponse pour «
acces au CDI dans la FPT
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 23h12
Pour l'instant il y a un vide juridique. La ville n'est pas obligée de vous faire un CDI. Elle peut même vous licencier sans rien vous devoir... nous sommes dans une catégorie "batarde". Normalement votre poste devrait faire l'objet d'un appel a candidature tous les ans et si un titulaire se présente il sera pris en priorité ! La seule solution est d'avoir le concours !! Bon courage. Cependant si vous pensez avoir de nouvelles informations veuillez me tenir au courant. Merci.
Référence(s) :
loi 26 janvier 1984 portant sur le statut des fonctionnaires