Licenciement fin de contrat apres 25 ans assistante familial

Question de gygy89240 le 29/11/2012 à 10h11
Quels sont mes indemnités après 25 ans de travail avec l'ASE PARIS .j'ai eu 3enfants en même temps pendant plusieurs années -est.ce que cela compte dans le calcul de mes indemnités. Pouvez.vous me dire un peu près ce que j'ai droit.Je vous en remerci.Je suis licencier j'ai 59 ans
1 réponse pour «
licenciement fin de contrat apres 25 ans assistante familial
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2012 é 10h50
Seul le salaire entre en ligne de compte il devait d'ailleurs être proportionnel au nombre d'enfant gardés je ne suis pas spécialiste en la matière mais il me semble que cela dépend de votre employeur suivant que c'était un organisme ou des particuliers l’inspection du travail ou le conseil des prud'hommes pourra vous renseigner, contactez-les