670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LICENCIEMENT MI TEMPS THERAPEUTIQUE FAUTE GRAVE

Question anonyme le 02/03/2009 à 19h59
Dernière réponse le 12/07/2012 à 00h32
[ ! ]
Bonjour, J ai repris le travail depuis deux mois en mi temps therapeutique après un arret de longue durée dument justifié. Depuis le début du deuxième mois on m'impute des fautes qui me semblent etranges (en effet je control mon travail deux ou trois fois mais il arrive a trouver des érreurs). Je suis comptable et lors de ma reprise : ils mont donné un autre poste pour le mi temps qui impliquait des responsabilités supplémentaires. Depuis le debut du mois de février on m'expose par exemple des factures que je n'auraient pas prises en compte lors du réglement alors que mon control est bien fait (c'est la deuxième fois qu'ils me le font). En conséquence, je suis convaincu qu'ayant un résultat négatif et après le licenciement de 50 personnes pour des raisons autres qu'économiques, que mon employeur utilise des méthodes non légale. Pouvez vous me renseigner pour contrer cet état de fait. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
LICENCIEMENT MI TEMPS THERAPEUTIQUE FAUTE GRAVE
 »
Réponse de papamarie
Le 30/11/2010 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Ayant été harcelé par le DG qui est devenu PDG de Toshiba, j'ai fini ma procédure l'année dernière, cela durait depuis 5 ans. Si je peux t'aider, je connais un peu le sujet Toshiba A++ Alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h32
[ ! ]
Bonjour, j ai ete licenciement par toshiba suite à un arret maladie, deux mois et demi apres le debut de mon arret j ai recu une mise demeure de reprendre le travail. Et la suite, vous la connaissez, j'etais chef de groupe, je me suis arretee pour depression car je subissais une pression enorme. je suis en procedure et je recherche des personnes qui auraient travaillé chez tosh et qui auraient subi un licenciement abusif; etant donne que toshiba pratique une rafle de licenciement depuis fin 2007 restructuration et coupe tete des gros salaires. merci infiniment de votre aide precieuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LICENCIEMENT MI TEMPS THERAPEUTIQUE FAUTE GRAVE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.696