670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LICENCIEMENT MI TEMPS THERAPEUTIQUE FAUTE GRAVE

Question anonyme le 02/03/2009 à 19h59
Dernière réponse le 12/07/2012 à 00h32
[ ! ]
Bonjour, J ai repris le travail depuis deux mois en mi temps therapeutique après un arret de longue durée dument justifié. Depuis le début du deuxième mois on m'impute des fautes qui me semblent etranges (en effet je control mon travail deux ou trois fois mais il arrive a trouver des érreurs). Je suis comptable et lors de ma reprise : ils mont donné un autre poste pour le mi temps qui impliquait des responsabilités supplémentaires. Depuis le debut du mois de février on m'expose par exemple des factures que je n'auraient pas prises en compte lors du réglement alors que mon control est bien fait (c'est la deuxième fois qu'ils me le font). En conséquence, je suis convaincu qu'ayant un résultat négatif et après le licenciement de 50 personnes pour des raisons autres qu'économiques, que mon employeur utilise des méthodes non légale. Pouvez vous me renseigner pour contrer cet état de fait. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
LICENCIEMENT MI TEMPS THERAPEUTIQUE FAUTE GRAVE
 »
Réponse de papamarie
Le 30/11/2010 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, Ayant été harcelé par le DG qui est devenu PDG de Toshiba, j'ai fini ma procédure l'année dernière, cela durait depuis 5 ans. Si je peux t'aider, je connais un peu le sujet Toshiba A++ Alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h32
[ ! ]