670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement et négociation de la prime de départ

Question anonyme le 19/10/2009 à 12h20
[ ! ]
Bonjour, Suite à une cessation de payement, il y a 2 mois. Nous avons des licenciements économique de 2 personnes (dont moi). Je souhaiterai négocié ma prime de départ, en sachant : - Que la gérante embauche un contrat pro en même temps que le licenciement (sans rien nous dire) - Et un contrat pro déjà en activité, dont le contrat a été mis en place pendant la cessation.... - Que nous avons toute fait des heures sup non rémunérés - Elle n'a pendant ces 2 mois fait aucun effort pour trouver de nouveaux clients - A aucun moment, elle nous a soutenue pour ces moments difficiles - Lors de mon embauche après un an de de contrat pro, elle m'avait dit que je serais augmenté en décembre...mais nous sommes rentrée dans la période de difficulté. - En début d'année scolaire, elle donne une prime à chaque employé pour les challenges personnels...elle était venue me dire que j'en avais une et rien....je ne l'ai pas réclamer car deux semaines après environs, il y avait déjà eu des licenciements.... Je trouve que nous méritons un peu plus que 1/3 de notre salaire. Pensez-vous que je peux prétendre à une augmentation de cette prime? A quel moment, je dois la négocié? Dois-je faire appelle à un avocat, je ne veux pas rentrer dans des grandes procédures, mais je souhaite que ma demande soit prise au sérieux? Qu'elle se sente obliger??? Aidez moi SVPPPPP, c'est très important pour moi d'avoir des informations sur mes droits. Bien merci et bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Licenciement et négociation de la prime de départ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066