Licenciement à la Poste suite congé grave maladie

Question de kimsome le 10/02/2012 à 16h15
Bonjour Bonjour,j'ai 40 ans et suis contractuelle à la Poste depuis 1997,en congé grave maladie(dépression,phobies sociales,alcoolisme suite à facteur d'avenir:suppression de mon poste) depuis 3 ans,j'ai été convoquée hier à la CPam et le médecin m'a remis une demande d'invalidité catégorie 2;J'ai envie de demander un licenciement.Comment faire ? Dans l'attente,merci de votre "humanisme"
1 réponse pour «
licenciement à la Poste suite congé grave maladie
 »
Réponse de odette 13
Le 28/08/2012 é 17h08
Part pas comme ca fait un dossier mdph avec reeducation et formationprofessionnellecode du travail 5213 1 2 et 3 fait passer ta depression en accident du travail vois ton syndicat ,ton chsct la cgt la fnath et c,est pas normal que tu ne soit embauchee a la poste va voir la cgt bon courage salut