Bonjour,
je viens d'être licencier pour faute grave car abandon de poste.Personne pour garder ma fille dc je me suis arrangé avec ma patronne qui a bien voulut me licencier pr faute grave au lieu de demission.
Ais je droit au chomage?
Merçi pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
oui vous aurez droit au chômage ,a partir du moment où vous avez travaillé au moins
610h sur l'année et que le licenciement n'est pas à l'initiative du salarié mais bien à l'initiative de l'employeur ,il y a aucun soucis pour percevoir votre allocation chômage.
Cordialement
Bonjour,
Je suis également en procédure de licenciement faute grave abandon de poste vu avc drh entreprise car elle refuse rupture conventionelle.
Je sais que ça ouvre droit au allocation chomage
Mais j'ai entendu dire que certaine antenne Assedic concidére ca comme demission donc carence de 4 mois avt de toucher 1ere allocation.
Sur ma fiche Assedic figure " faute grave" mais sur lettre licenciement absences injustifiées abandon de poste.
Dans l'attente de votre réponse
merci Samuel
Oui tu as le droit au chômage les ASSEDIC ne indemnise pas les démission et faute lourd il sont indemniser faute grave licenciement économique car je me suis renseigner
Bonjour moi je bosse dans un établissement pour handicapé . Il veulent me mettre dehors car ils ont peur que je l ai mettent au prud homme pour harcèlement moral . Il m ont proposer un autre boulot ou 10000 euro . Je leur ai dit que je prennais les sous et il m ont dit que je devrais faire un abandon de poste et après je serais licencié pour faute grave et après que je toucherais du chômage après .