Licenciement suite à une maladie professionnelle

Question de ange974 le 13/09/2013 à 15h00
Bonjour, Faisant parti de la convention collective 3085, celle-ci précise que l'indemnité de licenciement est de 2/10ème de mois par année d'ancienneté mais j'ai été licencié suite à une maladie professionnelle, celle indemnité doit elle est doublée? Aussi, voilà un mois que j'ai été licencié et mon délai de préavis est de 2 mois mais je n'est pas à l'exécuter compte tenu de l'inaptitude. Pourriez vous me dire quel est le délai pour remettre le solde de tout compte au salarié? Merci pour vos conseils.
1 réponse pour «
licenciement suite à une maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 26/11/2013 é 18h55
Si tu est inapte fais un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle sinon tu vas te trouver sur le marche du travail sansaucun metier esc ce que ton taux d,ipp est juste vois avec ton docteur salut