670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Licencier une assistante maternelle

Question anonyme le 02/07/2008 à 21h36
[ ! ]
Bonjour, je vous contacte pour savoir exactement comment m'y prendre pour calculer le montant du préavis, également combien lui dois-je de congés payés et les sommes que je dois à l'assistante maternelle agréée que j'employai. En effet, je lui ai envoyé ce jour une lettre qui notifie son licenciement. Nous étions sous contrat depuis le 7 septembre 2004 et malheureusement il se trouve que mon fils est terriblement mal et refuse catégoriquement d'aller chez elle alors qu'il n'a que 3 ans et demi et surtout qu'elle le gardais depuis qu'il était bébé en faisant parler notre fils nous nous sommes rendu compte qu'elle s'en prenait à lui qu'elle le laissait dans un lit toute l'après midi et que son fils le grondé et le tapé. J'ai essayé de discuter avec elle de tout cela elle a dit que c'était mon fils qui avait des problèmes, donc je n'ai pas insisté. Je préfère la licencier avant d'aller plus loin, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licencier une assistante maternelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.504