670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Accident de travail

Question anonyme le 06/03/2010 à 11h44
[ ! ]
Bonjour, récemment j'ai eu un accident de travail en évitant une charge qui m'est tombée dessus (en la repoussant avec les mains). Suite à cela, j'ai noté la douleur au poignet dans la déclaration d'accident de travail. Ensuite j'ai senti une douleur bénigne au genou, pensant que ce n’était pas grave. 2 jours après l’accident, j’ai consulté mon médecin qui m’a prescrit des anti-inflammatoires mais la douleur était de plus en plus forte. Ainsi, j’ai fait un IRM qui montrait une fissure du ménisque (après avoir repris le travail et avoir forcé sur le genou étant donné qu’il y a du ménage et que je suis souvent accroupi dans mon métier). Un médecin expert de la ville est venu me voir et me dit que cela n’a pas eu lieu pendant l’accident de travail car la fissure et horizontale et non verticale (dans quel cas il aurait reconnu, parait-il, l’accident de travail). Selon lui, il est impossible de se briser le ménisque horizontalement, en faisant un faux mouvement ou une mauvaise réception. La fissure aurait être verticale, qu’en pensez-vous ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.412