Ligne d'eau de piscine de couleur verte

Bonjour, ma piscine Aquilus a été construite il y a 8 mois, et malgré l'entretien,et le PH correct, nous avons une couleur verte "fluo" le long de la ligne d'eau et aucun traitement n'est efficace. L'eau n'est qu à 26 °.Nous avons egalement un abri piscine. Que faire ??????????
8 réponses pour «
Ligne d'eau de piscine de couleur verte
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 16h20
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Notre ligne d'eau était impéccable le matin et en quelques heures, elle à viré au vert (presque fluo). J'ai beau frotter, on dirait que le liner est coloré dans la masse. Est-ce un problème de crème solaire ou autre réaction chimique??? Quelles peu être la solution? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci? Précision, le matin même, j'ai mis un galet de chlore lent multifonction acheté la veille chez intermarché. J'ose espérer que le problème ne vient pas de la. Bref quelqu'un à-t-il eu le même problème après avoir utiliser ce produit,??? Si c'est le cas, je crois qu'Intrermarché va me payer un liner...
Réponse de Romuald
Le 13/08/2010 é 23h13
Bonsoir, Votre soucis n'est pas bien grave mais je comprends que ça angoisse !! Cette réaction ==> ligne d'eau jaune/vert fluo est du à la crème solaire de vos enfants ou de vous même avec des indices supérieurs à 20. Pour l'entretien, j'ai besoin de savoir quel est votre revetement actuel ???? A votre service. Spécialisé dans la rénovation en revetement polyester (Résine) Atriumpiscine@free.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 23h39
Il s'agit d'un liner 75/100 bleu.
Réponse de tcp84
Le 06/10/2010 é 03h36
Bonjour Avez-vous essayé un nettoyant spécial ligne d'eau ? Regardez la composition de vos produits de traitement d'eau, y a-t-il présence de sulfate de cuivre ? Eric Techni Concept Pool 06 03 60 11 41
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 18h54
Bonjour, en ce qui me concerne, ma piscine que je viens d'ouvrir (abri piscine) a une ligne d'eau de couleur violette et je ne sais pas quoi faire.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h20
Bonjour meme probleme sur une piscine desjoyaux ligne d'eau vert fluo elle a tous juste 1 ans que faire ?????
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h05
Bonjour meme probleme sur une piscine des joyaux ligne d'eau violet que faire ? Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 13h21
Lol rien a dire 4 mois pour résoudre un problème de piscine sachant bien que c'est difficile etttttttttttttttttt wi L'Univers des Experts pfffffffffffffffffffffff