Liner de piscine la couleur disparait

Question de savoye le 21/05/2010 à 10h15
Le liner que nous avons fait change mai2009 a la ligne d eau les couleur disparait mon pisciniste me dit que les couleur ne sont pas garantie notre dernier liner avait 16 ans les imprimes mosaik avait disparu dans le fond au bout de 12 ans pas a la ligne deau on utilise toujour les meme traitement le ph et a7.5 que me conseillez vous
2 réponses pour «
liner de piscine la couleur disparait
 »
Réponse de tcp84
Le 07/10/2010 é 07h41
Bonjour, Deux conseils...insister et vous rapprocher de votre assurance pour une assistance juridique. Eric Techni Concept Pool 06 03 60 11 41
Réponse de 1722560
Le 24/03/2013 é 10h05
Bonjour , la réponse que je souhaiterai apporter s'adresse au rédacteur initial mais également à "ERIC" de " Techni Concept Pool 06 03 60 11 41" 1/Pour le propriétaire de la piscine: tout d'abord , la décoloration en ligne d'eau est sauf investigations contradictoires infirmant ces propos, à priori le résultat de l'action du Gaz Hypochloreux qui se dégage en surface s(souvent concentré sur les parois de liner en ligne d'eau par l'action de la bache à bulle ou couverture). ce qui relève d'un problème d'exploitation et incombe au maître d'ouvrage , en clair , au propriétaire de la piscine. 2/ Pour "ERIC", qui semble avoir une adresse de professionnel: je l'invite à ne pas engager ses clients dans des démarches et recours perdus d'avance , compte tenu de la causalité du désordre et à ne pas considérer plus en avant que les polices d'assurances font partie de la caisse à outils. très cordialement Cabinet d'Expertises spécialisé