Bonjour.
J'ai testé Luna. Je la trouve très sympa, relativement disponible.
A l'epoque je ne cherchais pas de voyance mais juste des conseils, je ne lu ai plus donné de nouvelles pendant 1 ans mais elle ne m'en n'a pas tenu rigueur.
En fait elle a plus été ma psy qu'autre chose et gratuitement.
Si elle est pareille dans la voyance je pense qu'elle peut être bien.
Bonsoir moi je viens apporté mon témoignage
Sur luna.
J ai fais appel à ces services au mois de février pour un retour de l être aimé et je peux vous dire au combien je suis très déçu et de ces sois disants rituels et de sa voyance .Et je l attend toujours le résultat et quand vous avez le malheur de leur faire la remarque à ces gens là et bien ils se vexent autant elle que tous les autres que j ai contacté.
Et ce qui me fais rire aussi c est qu elle vous dis quelle vous accompagne jusqu au bout mes ce n est pas vrai croyez moi .apres 3mois les résultats se faisaient attendre bien évidemment et le pire c Est que elle de son côté elle fait plus l effort ni de faire une voyance ou de vous envoyer un compte rendu .Je sentais qu elle s en doutait royalement. Elle se metrez sois disant à faire des rituels la journée alors qu un rituel sérieux se fait le soir surtout pour de la magie noire et jamais en journée.ensuite la voyance c Est véritablement pas ça du tout c est du à peu près. Et puis elle s est mise à sauté des jours car au départ c était 2fois dans la semaine et puis s est devenu 1fois et puis plus rien quand je lui ai fait la remarque elle a plus donné signe de vie .
Donc un conseil je ne vous la recommande absolument pas .vous allez perde beaucoup de temps et un peu d argent .mais moi c est le temps que j ai perdu avec elle qui m a fait le plus de souffrance car plus le temps passe et plus il devient difficile de récupérer son ex . Fait attention à cela .Et que des charlatans sur le net .
Bonjour,
Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité :) pour ma part, cela n'a pas marché avec elle … pourquoi je ne sais pas..
Ca a marché avec Jenny medium, le résultat a été là.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée,