670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

LILITH LUNA

Question de RoseRosa le 28/02/2018 à 17h35
Dernière réponse le 25/08/2020 à 11h07
[ ! ]
Bonjour Lilith Luna est elle fiable pour ses rituels? ou est ce une arnaque?
Répondre
7 réponses pour « 
LILITH LUNA
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 13h44
[ ! ]
Pas d avis sur Lilith Luna??
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 13/03/2018 é 13h55
[ ! ]
Bonjour. J'ai testé Luna. Je la trouve très sympa, relativement disponible. A l'epoque je ne cherchais pas de voyance mais juste des conseils, je ne lu ai plus donné de nouvelles pendant 1 ans mais elle ne m'en n'a pas tenu rigueur. En fait elle a plus été ma psy qu'autre chose et gratuitement. Si elle est pareille dans la voyance je pense qu'elle peut être bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 14h06
[ ! ]
Je lui ai demandé un travail de retour affectif J’espère que ce fonctionnera Je suis si Triste F
Répondre
Réponse de 6 reines
Le 13/03/2018 é 15h59
[ ! ]
Il y a un autre post ou tu trouveras des avis plutôt positifs sur son travail. Voilà le titre : Que pensez-vous de lilith luna svp. Bonne chance
Répondre
Réponse de caramel12
Le 15/08/2018 é 23h05
[ ! ]
Anonyme, le retour a t'il fonctionné ?
Répondre
Réponse de Leillasoleil
Le 01/06/2019 é 01h48
[ ! ]
Bonsoir moi je viens apporté mon témoignage Sur luna. J ai fais appel à ces services au mois de février pour un retour de l être aimé et je peux vous dire au combien je suis très déçu et de ces sois disants rituels et de sa voyance .Et je l attend toujours le résultat et quand vous avez le malheur de leur faire la remarque à ces gens là et bien ils se vexent autant elle que tous les autres que j ai contacté. Et ce qui me fais rire aussi c est qu elle vous dis quelle vous accompagne jusqu au bout mes ce n est pas vrai croyez moi .apres 3mois les résultats se faisaient attendre bien évidemment et le pire c Est que elle de son côté elle fait plus l effort ni de faire une voyance ou de vous envoyer un compte rendu .Je sentais qu elle s en doutait royalement. Elle se metrez sois disant à faire des rituels la journée alors qu un rituel sérieux se fait le soir surtout pour de la magie noire et jamais en journée.ensuite la voyance c Est véritablement pas ça du tout c est du à peu près. Et puis elle s est mise à sauté des jours car au départ c était 2fois dans la semaine et puis s est devenu 1fois et puis plus rien quand je lui ai fait la remarque elle a plus donné signe de vie . Donc un conseil je ne vous la recommande absolument pas .vous allez perde beaucoup de temps et un peu d argent .mais moi c est le temps que j ai perdu avec elle qui m a fait le plus de souffrance car plus le temps passe et plus il devient difficile de récupérer son ex . Fait attention à cela .Et que des charlatans sur le net .
Répondre
Réponse de ALEXIA14
Le 25/08/2020 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si le post est toujours d'actualité :) pour ma part, cela n'a pas marché avec elle … pourquoi je ne sais pas.. Ca a marché avec Jenny medium, le résultat a été là. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LILITH LUNA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139