Durée de liquidation d'une succession

Question de Antide le 04/02/2011 à 22h21
Bonjour : Pourriez vous me renseigner sur la durée de liquidation de succesion. Nous avons une liquidation de succession qui n'est pas encore terminée et cela dure. D'autre part je voudrais savoir si il est normal que le notaire nous demande à nous héritiers de rectifier des erreurs qu'il a faites lui-même sur des documents notarials. Il nous a demandé de corriger nous même à la main. Est ce normal ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
durée de liquidation d'une succession
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h05
J'hérite d'un oncle qui est décédé le 23 juin 2008 et on m'a retrouvé que le 210 mars 2011 es-ce que je percevoir mon dû y a t'il une duréé pour effectuet cette succession a compter de la date que l'on m'a retrouvé car je trouve le notaire prend tout son temps