Pour obtenir les documents concernant les anciens combattants
vous chercher un anciens combattant guerre14/18 ou 39/45
algériens-marocains-tunisiens
voila mon email
belle-vie-2012@hotmail.com
Je vous prie de maidè pour bien savoir qu'est ce que je doi faire au sujet de mon grand pere paternel qui a fait la guerre 14/18 il sagie de mr HOUA ALI OUELD ABDELKADER VEUILLEZ M'AIDE MERCI
Je voudrais savoir ou est décédé et ou est enterré mon oncle Isaac AMAR Né à TLEMCEN aux environ de 1890 en algerie. (on m a dit qu'il est mort pendant qu'il voulait, pour l'honneur de la France, arracher le drapeau allemand implanté, Il a recu une balle mortelle.
Celui qui cherche a obtenir les informations sur les anciens combattants surtout son dossier algérien - marocain-tunisien un seule contacte
EMAIL belle-vie-2012@hotmail.com
le dossier vous sera fourni en 30 jours
JE VOUS PRIE DE M'AIDER POUR BIEN SAVOIR QU'EST CE QUE JE DOIT FAIRE AU SUJET DE MON GRAND PERE PATERNEL QUI A FAIT LA GUERE 1914/1918 IL SAGIT DE MR BERRABAH ZIDANE VEILLEZ M'AIDER SVP CI NOUS AVONS DES DROIT POUR OBTENIR LA NATIONNALITE ET AUTRE DROIT CI LE FAUT
Bonjour svp je cherche pere de mon grand pere surnomé yahiaoui belkacem et cherche aussi yahiaoui yahia qui ont participé a la guerre 1914/1918 j'attend une reponce mrc
Salame
je cherche mon grand pere yahiaoui yahia ben belkacen ben yahia ne en 1867 a bougiequi a fait la guerre de 14/18 ils mon dis qu il es mort et enterre a mulhouse svp j attend votre reponse et un grand merci
Salut monsieur je veut des informations sur mon grand père : Harrath hemana né 1895 il a fait la première guerre 1914 - 1918
Mon email: poisson.22@hotmail.com
Bonjour . je suis a la recherche de mon arrière grand père de nationalité algérienne ancien combattant a la première guerre mondial du 1914 - 1918 qui a servis comme soldat sous le drapeau français son nom est : TADJINE RABAH BEN MOHAMMED BEN AMOR NÉE A JIJEL COMMUNE DE TAHER ALGERIE . NÉE EN 1881 inscrit dans le registre matrice N: 273 . LE NM D'ACTE DE NAISSANCE 3063 . il sait marier avec une infermiere francaise qui a servi la guerre entre 1914 -1918 . il sait installer a Lyon avec sa femme après la guerre et décédé a Lyon en 1946 et enterré a Lyon . je vous prie de bien vouloir m'aider c'est très important pour pouvoir trouver sa trace et obtenir son acte de décé pour partager un héritage en Algérie . merci de prendre mon message en considération