Liste des anciens combattants marocains - Page 2

Question de aamar le 09/10/2009 à 17h25
Verifier si le nom de M. Rouwane Abdellah figure sur la liste des anciens combattants marocains ayant defendu la France durant la 2ème guerre mondial...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
liste des anciens combattants marocains
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 22h03
Je cherche des renseignements à propos mon grand père qui a participé à la guerre de l'indochune ,de la tunisie et de l'allemagne Le sergent OUKHELLOU HAMMOU DE BOULEMANE Et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 20h12
Un menbre de notre famille etait perdu dans la deuxieme gurre mondiale prisonnié guerre de chine comment puisse avoir des renseignements de loui ???merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2022 é 01h32
Bonjour je recherche à mon grand père Abdelkader Ben raho anciens combattants marocain caboral cheffe matricule 9172/39