Bonjour,
j'ai cotisé en juillet 2011 lors de l'inScription de ma fille en faculté à la LMDE pour un montant de 203.00 € qui représente le cotisation annuelle.
Cette cotisation n'était pas nécessaire puisque ma fille n'avait pas 20 ans à ce moment précis et qu'elle sera encore couverte par le régime de sécurité sociale jusqu'à la rentrée prochaine.
Information que je ne connaissais pas jusqu'en novembre 2011.
J'ai donc fait la demande de remboursement depuis le 05/12/2011 et à ce jour je ne suis toujours pas remboursée................4 mois que j'attends le remboursement malgré une relance en recommandé le 02/03/2012..
Quels sont réellement mes droits? comment puis je procéder?
Je viens de faire une réponse à une autre question mais il n'y a qu'une seule façon d'agir avec eux, c'est écrire au Procureur de la République (lettre recommandée avec AR) en expliquant les faits... vous n'avez pas besoin d'avocat.
C'est la seule façon de les faire réellement réagir.
Bon courage à vous et surtout, ne lâchez pas... les personnes sont en général fatalistes et laissent tomber par lassitude et bien entendu, ils jouent sur cela.
Ma fille est exactement dans la même situation : , impossible d'obtenir une carte vitale à jour, impossible d'obtenir un remboursement LMDE, impossible de les rencontrer, malgré lettres avec AR, impossible de savoir où en sont les feuilles de soins que ma fille leur a envoyées... Comment faire cesser ce scandale ?