|
Couverture sociale avant la retraite
Question posée le 28/01/2008. 108 lectures.
Suite à un pb de santé, j'envisage de fermer mon entreprise dont je suis gérant le 31/12/08. J'aurai suffisamment cotisé pour la retraite mais ne la toucherai qu'à 60 ans, le 01/01/2011 (si le régime n'augmente pas le nb de trimestre de cotisation). Serai-je couvert durant ces 2 années par le régime de la sécurité sociale ? Si non, existe-t-il un régime volontaire ?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "couverture sociale avant la retraite" : |
|
|
|
|
Couverture sociale
|
Question posée le 08/09/2007
j'ai démissionné de mon travail il y a maintenant un an, j'ai cotisé une dizaine d'année e... lire la suite
|
|
COUVERTURE SOCIALE
|
Question posée le 01/01/2008
ma fille a arrété l'école à 2O ans car elle faisait un bts en alternance et n'a pas trouvé... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|