Suite état des lieux

Question de norbert le 08/12/2009 à 17h14
Bonjour, à la suite de l'état des lieux le propriétaire a faire inscrire boursuflures sur le parquet et impact Cette personne qui s'est révélée très désagréable vend son appartement et apparemment souhaite le rénover avant de le vendre, elle me facture pour 2270 euros de remplacement d'un parquet de 23 m2. Il y avait deux bourduflures de quelques cms et un impact de quelques millimetres, tout cela sevoyait à peine. Puis je refuser de payer ce que je trouve très abusif ? Merci d'avance
1 réponse pour «
suite état des lieux
 »
Réponse de TI1000
Le 08/12/2009 é 17h40
C'EST LE PROPRIETAIRE OU L'HUISSIER QUI A MENTIONNE BOURSOUFLURES SUR L'ETAT DES LIEUX DE SORTIE?................................................................. ET COMPAREZ A L'ETAT DES LIEUX D'ENTREE, CES BOURSOUFLURES N'ETAIENT PAS MENTIONNES?......... EST CE QUE CELA PROVIENT D"UN MEUBLE QUI A ETE TIRE ET RETIRE SUR LA MEME PLACE, D'UNE TACHE D'EAU QUI A FAIT GONLER LE BOIS SUITE A FUITE......?.......OU A USURE NORMAL....? EST CE QUE VOUS PAYEZ VOS LOYERS PAR PRELEVEMENT AUTOMATIQUE ? OU PAR CHEQUES? C'EST AU MOMENT DE LA SORTIE DES LIEUX, QU'IL Y A LE PLUS DE LITIGES........LE BAILLEUR ESSAYANT A TORT OU A RAISON, DE METTRE BEAUCOUP DE CHOCS, TRACES, TROUS, AUX FRAIS SUR LE COMPTE DU LOCATAIRE............................................... LORSQU'ON VOIT QUE L'AFFAIRE EST MAL ENGAGEE IL EST PREFERABLE DE DONNER UNE AUTRE ADRESSE FUTURE QUE LA REELLE..........A SON BAILLEUR ....LORSQU'ON S'EN VA...........CAR ELLE ESSAYE DE FAIRE PAYER LE CHANGEMENT TOTAL DU PARQUET..........2270 € AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS DEMAIN? ELLE SE SERVIRA SUR VOTRE DEPOT DE GARANTIE.................PUIS VOUS ENVERRA UN HUISSIER BIEN APRES VOTRE DEPART......................... MEFIANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!