670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige sur les points AGIRC sur relevé de la carsat et notif

Question anonyme le 22/06/2015 à 21h21
Dernière réponse le 30/06/2015 à 17h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis en train de solder ma retraite J'avais été prudent et cela fait 5 ans que j'ai mis tout en ordre CARSAT, ARCO et AGIRC Jusque là pas de problème Pour la CARSAT 0.08€ d'écart sur le montant annuel (je me dis super) Pour l'ARCO idem Par contre pour l'AGIRC cela se gâte fortement Je suis cadre depuis 1978 et mon décompte établi à fin 2011 30285 points AGIRC La personne qui s'occupe de mon dossier chez HUMANIS m'appelle et me signale qu'il y a près de 9000 points en double (neuf mille points vous avec bien lu) ce qui implique une perte sèche de 30% sur ma retraite Je pose des questions et on me dit que ce sont des erreurs de saisies (bien sûr informatique bin voyons je suis informaticien depuis 42 ans) car saisie en double 9ans incroyable et pourtant je ne m'appelle pars KERVIEL Quel est mon recours ? Merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
litige sur les points AGIRC sur relevé de la carsat et notif
 »
Réponse de bernard75
Le 30/06/2015 é 17h31
[ ! ]