670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige

Question anonyme le 30/09/2008 à 20h54
Dernière réponse le 07/11/2008 à 17h33
[ ! ]
Bonjour, ma question est simple .J'ai commandé une cuisine chez IXINA 25/08/2007 .La pose fut convenue a la date du 29/10/2007 .Comme prévu le poseur, qui avait pris les mesures, etait bien la le jour indiqué. Lors de la pose le monteur constate qu'il avait une erreur sur les cotes du plan de travail .Il en commanda un nouveau qui devait etre posé le 9/01/2008.(9 semaines d'attente).Le 9/01 , nouvelle erreur de cote !!! Pour la 3eme fois le plan de travail a du etre recommandé. Nouveau rendez vous le 8 fevrier 2008.Apres 4 mois d'attente le plan de travail fut enfin posé correctement. Pour une pose qui devait durer 1 semaine cela c'est enfin achevé dans un délai de 4 mois et une obligation de prendre 2 journées de congés pour pouvoir etre présent .En plus de cela la société IXINA (PYMIX 37) avait oublié de commander les joints . Ceci fut fait et posé , IXINA nous demande de regler la somme de 110,60 euros ,le cout des joints que nous refusons de payer pour le préjudice ainsi occasionné . Ixina nous demande de regler rapidement sinon une actions judiciaire va etre engagée.Que dois je faire ? Merci d'avance Cordialement M.Boireau
Répondre
1 réponse pour « 
litige
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 17h33
[ ! ]
Bonjour comme je compatis j ai moi aussi des probleme avec ce cuisiniste mon conseil prenez un avocat avant de payer c est ce que nous avons fait pour des probleme similaires aux votre c est incalifiable ils ne sont meme pas capable d un geste commercial moi ils m ont carrement annuler la pose de la credence alors que nous avions regler la totaltes de la cuisine l union fait la force
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.454