Bonjour,
Voilà plus de 4ans que mon père a acheté une piscine !!!! Lors de la pose elle s'est fissurée dans un coin !!!!! Le pisciniste ne veut rien entendre, quant au poseur qui était sous-traité par le constructeur a déposé le bilan et s'est volatilisé dans la nature !!!!! Donc bien évidemment le constructeur met en cause le poseur et non sa responsabilité à lui !!!!
A savoir que mon père a payer en intégralité la piscine lors de la livraison soit 20 000€ toute ses économies !!!!
Bien entendu il a fait appel a un avocat, le dossier a été jugé et il a perdu !!!!! Comment est-ce possible la piscine s'est fissurée il devrait appliquer la garantie décennale et être responsable solidaire !!!!
Pouvez-vous m'aider et me dire quelles procédures dois-je faire ???? Nous sommes désespérés......
Bonjour,
Normalement c'est celui avec lequel vous avez passé le marché, et que vous avez payé, qui est responsable des malfaçons; peu importe qu'il ait sous-traité. Vous devriez consulter une association de consommateurs, par exemple QUE CHOISIR ils vous diront quoi faire. Mais allez y très vite pour ne pas laisser passer le délai d'appel.
Pourriez-vous SVP indiquer la marque de votre coque ?
En effet, j'envisage d'installer une grande piscine coque avec volet roulant extérieur et je ne voudrais pas risquer d'avoir vos mésaventures !
J'ai les devis d'Arion Piscines et d'Escale Piscines et suis en attente du devis du concessionnaire Alliance Piscines.
Avec mes sincères remerciements pour votre coopération.