670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Cuisine équipée - livraison commande non conforme

Question anonyme le 12/02/2010 à 09h12
[ ! ]
J'ai commandé une cuisine équipée le 06/11/09 pour une livraison semaine 06/2010 et la pose semaine 07/2010. Mardi 09/02/10 le société de livraison me livre ma commande : le livreur me fait pointer sur sa liste les numéros de cartons et déballe uniquement l'électroménager pour voir s'il est conforme à ce que j'avais commandé, les meubles restent emballés dans leur cartons. En déplacement le mercredi, à mon retour le jeudi, j'essaie d'entrevoir une façade de meuble, et là c'est l'horreur ! Ils ont fabriqué les meubles avec une façade en bordeaux brillant alors que j'ai commandé un crème brillant ! Je vais évidemment prendre contact avec eux dès ce matin et leur demander de le livrer le bon coloris comme indiqué sur le bon de commande. Toutefois, il vont me demander bien évidemment un délai supplémentaire et quand on sait qu'ils prévoient huit semaines entre la commande et la livraison, je vous laisse imaginer le souk dans ma cuisine et mon salon en attendant la pose de la bonne cuisine. Ce que je voudrais savoir, c'est quel recours j'ai pour faire valoir ce préjudice. Avec mes remerciements anticipés pour vos avis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cuisine équipée - livraison commande non conforme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.504