Livret 2 vae aide soignant

Question de vaetiste le 14/05/2016 à 14h55
Je mets à votre disposition mon livret 2 vae aide soignant et je donnerai aussi plusieurs exemples de situation pour un même module. Toutefois, suite à de nombreux abus et surtout à la malhonnêteté de certaines personnes, je ne le donne plus gratuitement. Je peux juste vous dire que moi même je me suis fait aidé en achetant des livrets rédigés et cela m'a très bien aidé. Toutefois, si vous voulez uniquement des exemples de situations et de conseils, je vous les donnerai sans sans problème et gratuitement. ***** Une accompagnatrice coute entre 600 et 1 200 euros, alors que le prix d'un livret correctement rédigé est une misère par rapport à l'aide que cela peut contribuer
12 réponses pour «
livret 2 vae aide soignant
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2016 é 14h56
Merci mais non merci. Notre site n'est pas prévu pour faire la publicité de telles activités.
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h04
Pour certaines personnes, le pôle emploi paie la formation d'accompagnatrice ou parfois l'employeur dans le cadre de la formation continue. Or tout le monde n'a pas cette chance de bénéficier de cette aide. Une amie a payé 800 euros pour quelques heures et finalement mon livret l'a beaucoup plus aidé que les conseils de l'accompagnatrice. Un livret rédigé c est du " concrêt " alors que l'accompagnatrice est plus dans le général mais cela peut parois aider. Je tenais aussi à vous prévenir qu'il y a des personnes malhonnête mais ce n'est pas mon cas
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2016 é 15h06
Le livret n'est-il pas censé être rédigé par celui qui veut valider ses propres compétences ? Là, vous proposez à des inconnus de valider... VOS compétences !
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h11
Oui, je suis d'accord avec vous, un livret doit être rédigé par son auteur mais quand on est seule pendant des semaines, des mois, devant son livret sans explications, avoir un exemplaire ne peux qu'être bénéfique. Personnellement, j'ai utilisé la trame du livret mais avec mes phrases, mes mots, et surtout mes situations. Je n'ai pas recopier bêtement. Devant le jury , si vous n'avez pas rédigé en décrivant vos propres expériences, ce n'est même pas la peine de se présenter car les membres du jury vont s'en apercevoir, et surtout, vous ne pouvez pas défendre votre livret si ce n'est pas vous qui l'avez rédigé
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h14
Je ne propose pas à des inconus de valider mes compétences, je leur propose juste une trame et parfois je les conseils.
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2016 é 15h16
Faites-le gratuitement. Sinon ça s'appelle du business.
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h18
Juste encore pour vous dire, qu'à ce jour, il y a des personnes qui ont réussi leur vae AS grâce à ma trame alors qu'elles travaillent dans des domaines différents du mien. A ce jour, je suis en contact avec les personnes quji ont réussi et qui sont devenues des amies
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h22
Mais je l'ai fait gratuitement sur un autre site, et il y a eu de nombreux abus. C'est pourquoi, je donne encore gratuitement un module manquant et je les aide pour avoir d'autre situations. Sur un site d'aide, il y a une personne qui arrive à se fait remettre gratuitement plusieurs livrets vae AS, aux de puer, amp , bts...., et qu'ensuite, elle les mets en vente, elle en fait son commerce. Elle s'est fait remarquer par des internautes, mais elle revient toujours à la charge avec un nouveau pseudo. Or ce n'est pas mon cas
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2016 é 17h13
Vous déclarez comment ces revenus ? Pour le reste, ce n'est pas parce que certains agissent d'une certaine façon qu'il faut les imiter...
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 17h47
Je ne fais pas un commerce de mon livret, j'ai de la chance de travailler , et je paye des impôts. Aussi, je donne régulièrement aux différentes associations (lutte contre le cancer, unicef, médecin sans frontière , pour les malvoyants et aveugles... Je fais comme des personnes honnêtes l'ont fait pour moi. Si j'avais été malhonnête, j'aurai écrit sous couvert d'anonymat, or ce n'est pas le cas Sur ce, Mr ou Mme J.Go je vous souhaite tout de même de passer un bon week-end
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2016 é 19h28
Vous êtes anonyme puisque vous ne publiez pas votre nom. J'en conclus que vous touchez des sommes que vous ne déclarez pas. Pas joli joli...
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 10h45
Bonjour je serai intéressé pour voir votre module 2 .comme j ai compris vous avez terminer de rédiger tout le livret 2 .Sinon j aurai pu echanger des modules afin de voir notre travaille mutuelle Je me permet de vous laisser mon numéro de téléphone si toutes fois vous auriez la gentillesse de me contacter car j ai du mal pour commencer a rediger quelques modules Bien cordialement Christian 0663369120