Bonjour,
Je suis aussi très interessé par la notice d'entretien ou livret d'utilisation du moteur Yamaha 8cv.
Je vous remercie d'avance
Mon adresse Email : brchessel@yahoo.fr
Bonjour,
merci de me communiquer votre adresse courriel
pour l'envoi de la notice Yamaha 6 et 8 cv deux temps
mon adresse :
ehouba2@club-internet.fr
Cordialement
Bonjour,
Je sais j'arrive un peu en retard ! mais je souhaite changer le rouet de pompe sur un 6 cv yamaha des années 90, arbre long, pourriez vous me faire parvenir la revue technique que vous proposez de mettre en ligne. en fait je ne sais pas ou ce trouve ce rouet.
merci d'avance
Bonjour,
pour toute demande merci
me communiquer votre adresse courriel
pour l'envoi de la notice Yamaha 6 et 8 cv deux temps
A mon adresse :
ehouba2@club-internet.fr
Cordialement
Bonjour je suis à la recherche également de la notice pour mon yamaha 8CV 2 temps année 1977 si la votre pouvez me combler ce serait génial merci d'avance. Yohann371@hotmail.fr. Merci
Bonjour,
Je possède un moteur Yamaha 8B 677 et je rencontre un petit problème , c'est pour cela que je recherche la notice . Je vous serai super reconnaissant si vous pouviez m'envoyer une copie de la documentation .
D'avance je vous remercie pour ce que vous faites.
Cordialement
Bonjour,
je suis intéressé par une copie votre livret sur le moteur 8CV yamaha si c'est encore possible.
Mon adresse mail fonteur37@msn.com
Merci d'avance
Bonjour Monsieur
je suis intéressé par vtre fichier concernant le moteur hors-bord yamaha 6 cv
pouvez vous me faire parvenir un exemplaire a l'adresse suivante
xavier2256@gmail.com
merci pour votre aide
Bonjour,
Je possède un moteur Yamaha 8cv 2Tet je rencontre quelques problèmes ,lors de la révision ;concernant les dimensions exact des joints spi et des roulements c'est pour cela que je recherche la notice . Je vous serai super reconnaissant si vous pouviez m'envoyer une copie de la documentation .
D'avance je vous remercie pour ce que vous faites.
Cordialement
Mon adresse email est la suivante
sofianelectro@yahoo.fr
Bonjour, Je vous ai envoyé un lien directement sur votre adresse mail pour télécharger la notice . J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Cordialement
Didier
Bonjour à vous, très intéressé par votre documentation sur moteur Yamaha 8 CV 2 t , je rencontre quelque problème pour le pièce d'embase des joints Hélice moteur.
Merci de pouvoir me faire parvenir si possible votre documentation.
Cordialement
Bonjour,
Avril 2019
comme indiquer dans les posts précédents
je peux toujours fournir, gratuitement, la notice notice Yamaha 6 et 8 cv deux temps, en Français.
Pour toute demande
merci me communiquer votre adresse courriel pour l'envoi
Mon adresse pour la demande : ehouba2@club-internet.fr
Cordialement