Bonjour,
Cycle de lavage ordinaire à 30°C. La machine s'interromp et lance un signal d'alarme. Le cadran affiche le panneau "danger" et les lettre "LoP" je crois.
A l'interieur, le linga semble avoir été rincé au moins une fois (plus d'odeur de lessive, pas de mousse), mais l'assouplissant est encore dans son reservoir.
Tentative infructueuse de toute relance (rinçage, essorage) : re-message d'alarme
Merci de vos indications
BONJOUR
Aucun code ne corresponde à cette erreur: veuillez contactez sogédis:au 02 32 91 96 92 ,il devrais avoir le code de votre appareil, attention fermeture à 17 heures. Cdt
Code erreur D07 - code erreur D07 - code erreur D07 - code erreur D07
Bonjour,
Oui, j'ai mal lu le code erreur. En fait :
Cycle de lavage ordinaire à 30°C. La machine s'interrompt et lance un signal d'alarme. Le cadran affiche le panneau "danger" et code erreur D07.
Bonne journée
BONJOUR,SUITE
d07= verrouillage ou moteur défectueux
vérifier les charbons du moteur
la connectique du moteur
vérifier si la porte se bloque au démarrage
si non sécu porte a vérifier Cdt
Merci Jean-Paul,
Effectivement, changement des charbons du moteur, et c'est reparti pour un tour, je dirais un dernier tour.
En effet, machine achetée debut 2007, qui tourne une fois par jour, qui a fait l'objet de deux appels pendant l'extension de garantie à 5 ans.
Ce coup-ci, Darty m'a demandé 104 euros pour le deplacement et le remplacement des charbons (je sais, j'aurai pu prendre le temps de le faire moi-meme !, mais la pression feminine a eu raison de mon peu d'experience en la matière).
Votre reponse m'a permis de trancher entre acheter une nouvelle machine (les notres craquent au bout de 5 ou 6 ans à ce rythme), ou la (faire) réparer à un cout acceptable.
Merci encore