Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Locataire et pas de facture d'eau à payer !

Question de michèle le 19/01/2010 à 19h33
Locataire mes relevés de compteur d'eau sont fait régulièrement mais je ne reçoit aucune facture a régler contrairement au début de mon arrivée. Pas de réponse du bailleur. Le propriétaire m'a dit "oralement "qu'il ne me faisait pas payé. L'eau n'est pas consommable (plomb). Que dois je faire!
1 réponse pour «
Locataire et pas de facture d'eau à payer !
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2010 é 02h11
Si la tuyauterie est encore en plomb le logement pourrait être considéré comme insalubre la propriétaire aurait dû vous en avertir dès la location car c'est toxique à long terme et préjudiciable au bon développement des enfants renseignez-vous auprès des services d'hygiène