Louer maison de ma mère pour financer ehpad

Ma mère est en ehpad pour alzheimer en unité protégée. Au décès de mon père elle a jouissances et usufruit puisque mon père et ma mère se sont fait donation au dernier vivant. Nous sommes 2 enfants. Mon père a reconnu 2 enfants d'un premier lit. Leur maison à été construite grâce à un héritage propre à mon père ( j'essaie d'éclaircir un peu). Je suis tutrice de ma mère et je voudrais savoir si je peux louer la maison de mes parents afin de financer les frais d'hébergement de l'espadon à ma fille au prix du marché en cours en bonne et due forme et ce afin de ne pas avoir de surprise avec des locataires inconnus....je vous remercie.
1 réponse pour «
louer maison de ma mère pour financer ehpad
 »
Réponse de canounet
Le 31/12/2013 é 09h44
Ce logement appartient toujours à votre maman, mais en tant que tutrice, vous avez tout à fait le droit de le louer pour assumer les frais de l'ehpad les revenus seront exclusivement pour votre maman faites les choses en toute transparence et tenez vos comptes clairement pour éviter tout problème