670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bail aau nom de ma mère

Question anonyme le 27/02/2009 à 11h32
Dernière réponse le 22/09/2012 à 20h52
[ ! ]
J'ai trouvé un T1bis pour loger ma mère. Ayant 730€ de revenus par mois, (+253€ AL) le bailleur,malgré 2 cautionnaires, ne veut pas lui faire le bail. Ai-je le droit de louer cet appartement à mon nom pour qu'elle y habite (sans moi)? Est-ce une sous-location? pourra-t-elle toucher quand même son AL? serais-je imposer pour le loyer qu'elle me versera? Merci de nous aider.
Répondre
1 réponse pour « 
Bail aau nom de ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonjour je sait que le message date de 2009 mais étant entrain de rechercher un appartement pour ma mère je me retrouve dans la même situation . Elle a très peu de revenus et je vais être obliger de prendre le bail à mon nom sinon pas d'appartement . Seulement dans ce cas elle n'aura plus aucune aide au logement . Existe t'il une autre solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bail aau nom de ma mère
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma belle-mère est handicapée à 80% elle était dans un logement en location humide et p
  • 1
    réponse
    Sa mere depuis le dece de son fils encaisse mon loyer,alors que le bail etait au nom de son fils.il
  • 1
    réponse
    Voilà en Mai 2009, j'ai signé un bail de locaton chez un privé , celle ci vient de mourir en Juillet
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je vis avec ma mère dans un HLM (bail à son nom) sympa et bien placé depuis 1999.Mais ma m
  • 2
    réponses
    Bonjour, Une amie a signé un bail d'appartement, le bailleur lui a remis une copie sans le signer d
  • 5
    réponses
    Bonjour, suite à une séparation avec mon concubin, je souhaite trouver un logement pour m'y insta
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mere etant depuis peu dans une maison alzheimer, nous souhaiterions louer sa maison afin
  • 7
    réponses
    Bonjour, je viens par ce message ,car je devait louer un studio .j'ai rempli le bail de location qu
  • 3
    réponses
    Bonjour. Voilà ma situation: je suis locataire dans un HLM, le bail est à mon seul nom. je suis sép
  • 1
    réponse
    Bonjour Ma fille souhaite prendre un appartement en co-location avec sa copine pour faire ces étude
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.662