Bail aau nom de ma mère

J'ai trouvé un T1bis pour loger ma mère. Ayant 730€ de revenus par mois, (+253€ AL) le bailleur,malgré 2 cautionnaires, ne veut pas lui faire le bail. Ai-je le droit de louer cet appartement à mon nom pour qu'elle y habite (sans moi)? Est-ce une sous-location? pourra-t-elle toucher quand même son AL? serais-je imposer pour le loyer qu'elle me versera? Merci de nous aider.
1 réponse pour «
Bail aau nom de ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 20h52
Bonjour je sait que le message date de 2009 mais étant entrain de rechercher un appartement pour ma mère je me retrouve dans la même situation . Elle a très peu de revenus et je vais être obliger de prendre le bail à mon nom sinon pas d'appartement . Seulement dans ce cas elle n'aura plus aucune aide au logement . Existe t'il une autre solution ?