Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Location de CAP BP coiffure et esthetique - Page 2

Question de joselyne92 le 24/02/2011 à 23h38
Bonjour, je doit ouvrir un salon de coiffure, esthétique et manucure. Je cherche à louer un CAP ou BEP coiffure et esthétique sur paris. contacter...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
Location de CAP BP coiffure et esthetique
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 21h05
Bonjour je souhaite louer mon BP esthetique si vous êtes intéréssée contactez moi par mail
Réponse de Assolais a
Le 04/10/2013 é 22h49
Je suis diplômée d'un CAP esthétique cosmétique,votre demande m'intéresse ,veuillez me contacter .Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 03h25
Bonjour je loue mn cap et bp esthetique Si vous etes interessé contactez moi par mail ou en repondant sur ce site
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 14h09
Bonjour votre bp m'interesse veuillez m'apele
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 19h01
Je suis intéresse par votre diplôme esthétique merci de m'appelle a ce numéro
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 23h20
Bonjour j ouvre un salon de coiffure sur le 28 et je cherche à louer le pb de quelqu'un. Si une personne est intéressé veuillez me contacter
Réponse de Fanny26000
Le 20/03/2014 é 17h54
Bonjour je serai intéresser par votre location de cap combien me prendrai vous par mois ? Je souhaiterai ouvrir un institut j ai les diplômes d onglerie mais la loi et passer donc je je pe pas exercer et lors d un contrôle je ne risque rien si je loue votre cap? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 12h04
Bjs j ai un cap esthétique et je le loue .
Référence(s) :
Cap bp esthétique
Réponse de zohrmosta27
Le 21/05/2014 é 01h09
Je loue mon diplome CAP estheticienne cosmeticienne .contactez moi mail
Référence(s) :
Location CAP estheticienne cosmeticienne
Réponse de Assolais a
Le 21/05/2014 é 08h46
Bonjour Fanny ,veuillez me contacter sur ma boîte mail.
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 06h37
Je suis titulaire du cap d'esthéticienne et vous propose de louer mon diplome
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h06
Je suis titulaire d'un cap et bp esthetique et un cap coiffure me contacter
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 01h55
Jaimerais bien de trouver un cap pour mon salón sur essonne
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 20h56
Bonjour je veux ouvrir un salon de coiffure je dois louer un bp coiffure sur la région parisienne veuillez me contacter merci je suis à votre disposition
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 02h28
Bnj.je suis a la rercherche d'un bp pour louer sur orleans merci de me conacte sur mon email.merci
Réponse de DECKER
Le 20/02/2015 é 08h16
Bonjour. Je vais ouvrir á Paris un salon de coiffure, esthétique, manucure et je dois louer immédiatement un CAP ou BEP coiffure et esthétique. Contactez moi sur ma boîte mail Merci.
Réponse de zohrmosta27
Le 20/02/2015 é 08h52
Bonjour je loue mon CAP d estheticienne cosmeticienne
Réponse de DECKER
Le 21/02/2015 é 20h50
Je suis dans l’urgence d’ouvrir mon Studio le plus rapidement possible et je souhaite que quelcun me fasse une offre. Sincèrement je ne connais pas le marcher en France (Paris).j’ai toute ma trajectoire professionnelle au Québec et je ne connais pas les prix. Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 21h16
Comment fait on pour louer un bp coiffure urgent
Réponse de Agat08
Le 17/08/2015 é 18h43
Bonjour; Je souhaiterais également savoir comment louer mon cap esthétique ? Merci