Bonsoir je cherche à louer un cap esthétique pour l’ouverture de mon salon de coiffure /esthétique le Bp en poche il me reste le cap esthétique pour la personne qui serais intéressé pour une location d’un cap veillez me contacter au 0635392532
Bonjour, Vous ne pouvez plus louer un CAP ou un BP, la personne titulaire du diplôme doit être embauché et sur le lieu de travail durant les heures d'ouverture.
La responsabilité technique d'un salon ça se paye, c'est à dire au coefficient selon le diplôme et années d'expérience plus la responsabilité qui se négocie, et oui je n'irais pas prendre un risque aussi gros pour un patron si c'est pas super bien payer, s'il arrive une réaction allergique grave à une cliente et qu'elle porte plainte c'est pas l'assurance du salon qui va chercher à tout faire pour pas payer qui va vous couvrir, non c'est le responsable technique qui risque gros!
Alors passez vos diplômes et prenez vos responsabilités.
Pour l'ouverture d'un salon d'esthétique recherche un cap avec bonne rémunération ou une femme sérieuse diplômé cap pour travailler. Me contacter 0761515881